Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Nouveau Kit carrosserie pour 06/07: l'Aero de Cox
Nouveau Kit carrosserie pour 06/07: l'Aero de Cox
Les kits arrivent sur les New Beetle restylées ! Voici un des premiers au Japon. Il s'agit de "l'Aero" par la société "Cox".
Cox travail depuis longtemps avec VW au Japon, à telle point que VW présente sur son site les produits Cox comme accessoires agréés ! Vous trouverez ici leur catalogue.
Cox travail depuis longtemps avec VW au Japon, à telle point que VW présente sur son site les produits Cox comme accessoires agréés ! Vous trouverez ici leur catalogue.
- Pièces jointes
-
- DSC02204.jpg (37.59 Kio) Consulté 2088 fois
- DSC02204.jpg (37.59 Kio) Consulté 2088 fois
-
- DSC02203.jpg (34.6 Kio) Consulté 2088 fois
- DSC02203.jpg (34.6 Kio) Consulté 2088 fois
Dernière modification par Sky le 17 août 2006 23:08, modifié 1 fois.
- Flobeetle
- Champion du monde
perso j'aime moyen...
je preferai le ligne plus ronde comme le kit caracter mais c'est vrai que la 2006 a plus des lignes aussi ronde qu'avant...
je preferai le ligne plus ronde comme le kit caracter mais c'est vrai que la 2006 a plus des lignes aussi ronde qu'avant...
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Astroman
- Modérateur

Le comble du mauvais goût : le rajout noir sur l'aile

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- Astroman
- Modérateur
Ok merci Sky, je le raye de ma liste d'achatsSky a écrit :Euh non, cet artifice ne fait pas parti du Kit. C'est un autre accessoire en vente chez BugsGogo.Astroman a écrit :Pas fan de ce genre de kit
![]()
![]()
Le comble du mauvais goût : le rajout noir sur l'aile![]()

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"