Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Une soirée resto sur la région Lyonnaise ????????????
- vag....lover
- Jeune Pilote
- Billy & BeeBee
- Jeune Pilote
aie le 29 je suis chez moi en franche comté, le 4 il y a le resto en franche comté, donc je propose le week end suivant : le ....oups le 11 novembvre, heuu mauvaise pioche! fde tte facon autant prevoir assez longtemps à l'avance que tout le monde puisse bloquer son planning, heu me rappelle plus, vous preferez le vendredi ou le samei soir ? , on pourrait faire ca le 4 aussi mais j'esperais pt etre rejoindre les namis de franche comté .... bon c encore pas simple à gérer cette histoire là !vag....lover a écrit :Donc le samedi 29 oct c'est ca...?

- vag....lover
- Jeune Pilote
- Flobeetle
- Champion du monde
ahhh donc tu viens le 4, c'est bienBilly & BeeBee a écrit :aie le 29 je suis chez moi en franche comté, le 4 il y a le resto en franche comté, donc je propose le week end suivant : le ....oups le 11 novembvre, heuu mauvaise pioche! fde tte facon autant prevoir assez longtemps à l'avance que tout le monde puisse bloquer son planning, heu me rappelle plus, vous preferez le vendredi ou le samei soir ? , on pourrait faire ca le 4 aussi mais j'esperais pt etre rejoindre les namis de franche comté .... bon c encore pas simple à gérer cette histoire là !vag....lover a écrit :Donc le samedi 29 oct c'est ca...?
et tu viens en suisse?
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Billy & BeeBee
- Jeune Pilote
Allez dans la série " je ressors du grenier les vieux posts que tout le monde à oublié", je vous propose aujourd'hui : QUAND EST CE QU'ON CONCRETISE UNE PETITE BOUFFE SUR LYON ENTRE BEEBEES ?
Bon puisque personne n'ose se lancer, j'y vais !
Alors je sais que certains preferent, vendredi, d'autres samedi, mais bon on va pas pouvoir faire en 2 sessions, ca va etre comlpiqué... mettons y tous du notre, ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir enfn rencontrer des membres du forum sur Lyon.
Donc les amis je vous propose SAMEDI 25 NOVEMBRE 2006 AU SOIR, une petite bouffe sympa sans prétention ou bien évidement les familles, conjoints et enfants sont chaudement recommandés !
Meme si je connais encore assez mal les alentours de Lyon je me charge de trouver un petit endroit simple & sympa où il sera facile de garer qques beebee sans trop de difficultés ... genre vers l'Arbresle, le début du Beaujolais dans ces coins là, qu'en dites vous ?
Lors de la rencontre à Gruyeres Mistera m'avait laissé entendre qu'il ferait le déplacement de Grenoble si on fesait qqch un samedi , nous feras-tu cet honneur ?
J'attends vos idées et vos commentaires !
Biensur les personnes venant de + loin seront également les bienvenues, n'est ce pas mes tits Franc-Comtois... ? Bon j'ai un piti chez moi mais en se serrant on devrait pouvoir caser qques personnes pour la nuit !
Bon puisque personne n'ose se lancer, j'y vais !
Alors je sais que certains preferent, vendredi, d'autres samedi, mais bon on va pas pouvoir faire en 2 sessions, ca va etre comlpiqué... mettons y tous du notre, ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir enfn rencontrer des membres du forum sur Lyon.
Donc les amis je vous propose SAMEDI 25 NOVEMBRE 2006 AU SOIR, une petite bouffe sympa sans prétention ou bien évidement les familles, conjoints et enfants sont chaudement recommandés !
Meme si je connais encore assez mal les alentours de Lyon je me charge de trouver un petit endroit simple & sympa où il sera facile de garer qques beebee sans trop de difficultés ... genre vers l'Arbresle, le début du Beaujolais dans ces coins là, qu'en dites vous ?
Lors de la rencontre à Gruyeres Mistera m'avait laissé entendre qu'il ferait le déplacement de Grenoble si on fesait qqch un samedi , nous feras-tu cet honneur ?

J'attends vos idées et vos commentaires !
Biensur les personnes venant de + loin seront également les bienvenues, n'est ce pas mes tits Franc-Comtois... ? Bon j'ai un piti chez moi mais en se serrant on devrait pouvoir caser qques personnes pour la nuit !

- Flobeetle
- Champion du monde
bonne initiative 

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte