Je surfais tranquillement, et il m'est venu à l'idée de regarder un peu ce qui se disait sur les Kit Nitrous ( utilisés dans les fameux Fast & Furious

Sur différents sites d'infos et de possibilité d'achat, on situe un gain de puissance de 50a 60 cv pour un 4 cylindres , alors que l'on peut attendre + 90a140cv pour un V6 ... et ainsi de suite ...
Il est recommandé cependant de ne pas mettre en route le Nitrous plus de 15secondes sous peine d'endommager fortement le Moteur,ainsi que certaines pièces, compte tenu de la surpuissance développée.
Niveau prix on se situe a environ 500euro pour une bombonne standard , avec apparemment une' autonomie " de l'ordre de 5ou6 400m.
Et en ce qui concerne la légalité, il paraitrait que cela soit autorisé, du moment qu'elle est bien attachée, et qu'il y est seulement un bouton pour la declencher, et que l'assurance est au courant... enfin je pense que c'est surtout à la tête du client

Enfin , apres ces infos, j'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui ont déjà utilisé ce système ou vu en tant que passager ce systeme à l'oeuvre