Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

La nouvelle VW Bora ! ! !

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 18 août 2006 12:47

Cédric a écrit :Une petite question, comme ça en passant, il y en a qui ont des "astuces" pour avoir des numéros de plaque sympa :? :roll: ?
Il faut être trés trés gentil avec son concessionnaire ! Bien souvent, ils conservent les numéros "originaux" pour leur meilleurs clients, ou pour de grosses ventes. Aprés certains sont plus ou moins bien avec la préfecture, donc on va dire que cela aide un peu... :D

Voici celle d'un ami. Bon vu la voiture, on comprend pourquoi il a eu cette plaque. Et ce ne sont pas des plaques provisoires !

Image

Image

Imaginez ces plaques sur une beetle "Sport Edition" (SE) en gironde ! :lol: Mon numéros est moins originale mais il tombe sur un chiffre "tout rond" finissant en 00. Il sont sympa du coté d'Agen ! ;)

caedde
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par caedde » 18 août 2006 13:00

Rhaaa j'adore cette caisse ! quelle classe ! 8)

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 18 août 2006 18:57

Sky a écrit :
Cédric a écrit :Une petite question, comme ça en passant, il y en a qui ont des "astuces" pour avoir des numéros de plaque sympa :? :roll: ?
Il faut être trés trés gentil avec son concessionnaire ! Bien souvent, ils conservent les numéros "originaux" pour leur meilleurs clients, ou pour de grosses ventes. Aprés certains sont plus ou moins bien avec la préfecture, donc on va dire que cela aide un peu... :D
Imaginez ces plaques sur une beetle "Sport Edition" (SE) en gironde ! :lol: Mon numéros est moins originale mais il tombe sur un chiffre "tout rond" finissant en 00. Il sont sympa du coté d'Agen ! ;)
En travaillant dans une mairie qui travaille en étroite collaboration avec la sous-préfecture, il y a surement moyen de moyenner... :roll: Je vais me renseigner pour ma carte grise ! :fou:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

Répondre