Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

la fin de la beetle?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Ptiteuf
Jeune Permis
Jeune Permis

la fin de la beetle?

Message par Ptiteuf » 12 août 2006 00:37

:roll: Voilà, j'ai eu un véritable coup de foudre ces derniers temps en regardant passer un véritable chef d'oeuvre du design...la porsche Cayman s! et ça ma rappelé l'engouement qui avait été le mien lors de la sortie de la beetle.
(Petit détour, pour dire à tous ceux qui pensent que la cox ou la beetle n'ont rien avoir avec porsche et ç'est d'hailleurs les mêmes qui ne supportent pas les kits carrosserie beetle ressemblant aux robes des porsches moi j'aime...:demoniaque:)Alors,j'ose la comparaison au moins sur le style!
La Cayman ressemble à notre beetle! :fou: c'est sûrement ce que vous pensé!... il est fou! la Cayman est une beetle allongée, ses lignes m'y font pensées; les ailes arrières la porte du coffre. Elle est plus féline plus féminine dans les lignes et du coup je me demande si la 911 n'a pas pris, un sacré coup de vieux! :? Plus je regarde cette voiture et plus je me demande , si porsche n'a pas enfin trouvé la ligne remplaçante de la 911! :jesors: Mais tout ça pour dire qu'avec la beetle, sans faire dans le médiocre design en tantant de vendre quelques beetle de plus au prix d'un lifting couteux! (et peu réussi...) je suis sûr qu' avec un peu d'imagination VW pourrait attirer un large public en gardant la
continuité cox- beetle-?
En inovant; consommation de 3l bio carburant places pour 5 pers coffre respectable puissante coupleuse sportive ligne onctueuse, et muni d'une âme du passé mais avec des solutions d'avenir sans que tout soit compliqué, mais agréable au sens et à un prix abordable pour les jeunes (large public). Aujourd'hui ils abandonnent certains moteurs, sa sent la fin... et du coup, je suis triste et je pense que s' ils ne reviennent pas avec une forme tel que la beetle, une cayman d'occase pourrait bien remplacer un jour ma beetle... :rsi: On compte la 5ème génération de golf, et autant de restyling serraient ils en panne de créativité? :cry:
Excusez mon coeur passionné... mais il fallait que sa sorte!
:cry: :jesors:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 12 août 2006 04:46

tout à fait d'accor avec toi........

moi aussi, le cayman, j'adore trop

Ptiteuf
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ptiteuf » 12 août 2006 10:38

Image

Image

Quelques photos pour faire envie :D

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 12 août 2006 14:13

la grise me fait penser a une version techart, la plus sage car yen a une autre un peu plus velue :D :D !
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 12 août 2006 15:58

Je suis déjà rentré dans une Cayman S ... c'est vrai que c'est :oui:
Mais pour faire du circuit les GT2 ou GT3 sont nettement mieux :D

En ce qui me concerne je préfère les NB et les Cox 8)

:coucou:

glamouz
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par glamouz » 12 août 2006 18:40

c vrai !
tres belle voiture

mais pas encore assez ronde pour moi :D

Image

Source : seriouswheels.com

Ptiteuf
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ptiteuf » 13 août 2006 12:02

Je suis de ton avis manque de rondeurs à l'avant mais l'arrière pour moi est parfait! :oui: ceci dit je devrais faire un choix maintenant entre une beetle et une cayman, je n'hesiterais pas! J'aime ma beetle mais faut pas pousser :lol: une petite dernière pour la route...

Image

Répondre