Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Un p'tit resto parisien ????

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 19 août 2006 09:43

on est rentré mais hélas on aurait pas pu venir de toutes façons, plus de restos pour nous pour un sacré moment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
à bientôt

Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Mike » 19 août 2006 09:45

:coucou: :coucou:
Trés bonne soirée pour ma part où ce fut un véritable plaisir de vous revoir tous.

@Kiki : mais non tu ne m as pas saoulé, c'est peut etre moi par contre :D :D :lol: :P :bisou:
@Bambi&nono&remi: merci, remerci et encore remerci pour la balade et ne changer pas tous les 3 :coucou: :bisou: :)
@Robeen : toujours plaisir de te voir, toujours le mot pour rire, faut vraiment qu'on le trouve ce foutu numéro de téléphone :D :D :D

aux absents (qui ont surtout beaucoup manqués à kiki pour certains) : dommage que vous n'ayez pu venir, la prochaine fois j'espère, ça me donnerai l'occasion de vous revoir pour certains, et de vous connaitre pour d'autres.

En tout cas merci à tous d'être venu
:tchin: :tchin: :tchin: :) :coucou: :bisou:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 19 août 2006 10:53

La soirée était :oui:

@ Micke : Très sympa ce petit resto réunionais et vraiment délicieux. Merci pour le parking ;)

On dis toujours, les absents ont toujours tord... Je crois que cela c'est vérifié hier soir, non :?

@ France : Bonjour à vous 3. J'espère que vous allez bien et que bébé se porte au mieux !

@ Célia : La prochaine fois c'est toi qui monte ! :D

@ Robeen : C'est la beetle express que j'ai vu passé hier soir :D

@ Kiki : Heureusement que j'ai "perdu" le numéro de téléphone ;) :D

Gros bisous à tous
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 19 août 2006 14:36

Mike a écrit :
aux absents (qui ont surtout beaucoup manqués à kiki pour certains) : dommage que vous n'ayez pu venir, la prochaine fois j'espère, ça me donnerai l'occasion de vous revoir pour certains, et de vous connaitre pour d'autres.

En tout cas merci à tous d'être venu
:tchin: :tchin: :tchin: :) :coucou: :bisou:
moi aussi vous ma'avait manquée mais entre le pc et les basket de ma bibi je sais plus ou donner du porte monnaie mais si vous faite un resto a noêl promis je viens :coucou:
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 19 août 2006 16:12

:coucou: :coucou:

Pff Trop bien ce p'tit resto réunionnais :oui: :oui: C'est vrai que ça changait de Thiais ! :? :?

Et pis le rougail saucisse hum ! Quel régal ! Sans vous parler de la glace coco mortelle !

C'est vrai que pas mal d'entre vous manquait hier soir :? :D :? :D mais ce n'est que partie remise ... Et pis surtout une personne bien précise :oops: :oops: hein les copains ... :? :?

@ Bamby, Nono.com et mon p'tit chéri de Rémi, toujours ravie de vous voir :bisou: :bisou: Et merci pour la perte du numéro ! T'es une vraie copine ... :D :lol: :D :lol:

@ Mike, merci pour cette très bonne idée de resto réunionnais ! On se revoit bientôt j'espère ! :bisou: :bisou: Et pis faut pas comploter dans le dos des gens d'abord :P :P

@ Robeen, quand tu veux pour le chinois, tiens moi au courant vu ton agenda de sous-préfet :lol: :lol: :bisou: :bisou: Je vous tiens à l'oeil avec Mike ...

@ France Aymeri, c'est vrai qu'hier je vous aurai bien vu avec nous ! :bisou: :bisou:

@ Célia, quand tu veux pour un tit séjour sur Paris ... :bisou: :bisou: Mais c'est vrai que j'adore descendre ! :oui: :oui:

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 19 août 2006 17:46

C'est vrai que cétait bon ....
Pis c'est toujours un plaisir de rencontrer tout ce p'tit monde
Tant pis pour les absents

Mais où est ce que j'ai bien pu noté ce foutu numéro ..... :P :D :P

Vive le vent, vive le vent d'hiver, vivement Noël

:D :lol: :D

Nikmij

Message par Nikmij » 04 sept. 2006 01:23

Ca avait l'air sympa tout ça :oui: .

Dites, si vous acceptez les petits nouveaux :oops: , c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour le prochain resto en région parisienne ;) .

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 sept. 2006 10:31

Nikmij a écrit :Ca avait l'air sympa tout ça :oui: .

Dites, si vous acceptez les petits nouveaux :oops: , c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour le prochain resto en région parisienne ;) .
Les restos sont aussi fait pour cela, faire connaissance avec les nouveaux et revoir les anciens. Normalement, c'est le 2ème vendredi de chaque mois :oui:

A bientôt
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Répondre