Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

GTI tuning 2006 : quand les VW air-cooled débarquent

Des images qui bougent! :)
rebivince

GTI tuning 2006 : quand les VW air-cooled débarquent

Message par rebivince » 04 août 2006 20:08

ça remet tout de suite les pendules à l'heure :lol: , ils se font tous bouffer :hop:
A qui le tour :? :D

ICI la video à voir absolument !!


Image

Avatar de l’utilisateur
stanercam
Modérateur
Modérateur
Messages : 3320
Inscription : 28 sept. 2005 18:22
Localisation : Sixty-nine

Message par stanercam » 04 août 2006 20:19

le Flat 4 m'étonnera tjs ! 8O
Le buggy Manx rouge-orange est terrible !
Air Cooled Power ! :hop: :hop:
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

Avatar de l’utilisateur
Boumba
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 220
Inscription : 31 juil. 2006 20:10
Localisation : Longueuil, Québec, Canada

Message par Boumba » 04 août 2006 20:26

Bon j'ai compris: Ne pas m'essayer contre le Buggy de mon frère :lol:

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 04 août 2006 20:44

il montre pas tout sur la video mon potte a fait un run contre la cox avec la galerie on la voit pas lui il avez une 106 2l turbo 16S et la cox a eu du mal en plus magny cour les runs etaient sur 200 metres donc tte les cox etaient avantage avec leur boite 4 super courte par contre sur 400 metre c autre chose
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

rebivince

Message par rebivince » 04 août 2006 22:35

JPOLOCHON2 a écrit :il montre pas tout sur la video mon potte a fait un run contre la cox avec la galerie on la voit pas lui il avez une 106 2l turbo 16S et la cox a eu du mal en plus magny cour les runs etaient sur 200 metres donc tte les cox etaient avantage avec leur boite 4 super courte par contre sur 400 metre c autre chose
oui mais bon les conditions de courses sont ce qu'elles sont et les concurents participaient en connaissance de cause ;)
ça n'enlève rien aux autres participants mais c'est toujours impressionant de voir de bonnes vieilles cox mettre un pillule à une subaru, une escort cosworth, un TT 225CH, une M3 etc....

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 04 août 2006 23:03

c vrais vincent un bon 2.4L a air ca marche bien meme tres tres fort je crois qu ily avait pas loing de 400 cv dans la cox si je ne dit pas de betise vivement que je me fasse un combi :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

rebivince

Message par rebivince » 04 août 2006 23:32

JPOLOCHON2 a écrit :c vrais vincent un bon 2.4L a air ca marche bien meme tres tres fort je crois qu ily avait pas loing de 400 cv dans la cox si je ne dit pas de betise vivement que je me fasse un combi :oui:
non je crois qu'elle fait moins de 200CH ;)

Avatar de l’utilisateur
OlIvIlO
Pilote
Pilote
Messages : 784
Inscription : 28 sept. 2005 02:12
Localisation : France-Suisse

Message par OlIvIlO » 05 août 2006 00:25

8O 8O Celle avec la galerie! Mon run préféré, c'est celui vers le milieu de la vidéo, contre la peugeot (ou clio...?) jaune. La cox fait un démarrage de fou! Elle a déja parcouru 150 mètres pendant que l autre en a fait 20... impressionant! :bigeyes: :fou: :oui:

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 05 août 2006 00:26

eu pardont 200 double carbu et en plus c pas 2.4l ms 2.3l les 400 CV CT dans un gt turbo ou le gars avez un moteur 1.4l injection et il on greffe un 5 injecteur sur la pipe d admition enfin moi je voudrai le meme moteur que la cox dans ce joli combi plus je le vois et plus je me tate a passe du cote obscure de la force
Pièces jointes
df_12.jpg
df_12.jpg (30.82 Kio) Consulté 788 fois
df_12.jpg
df_12.jpg (30.82 Kio) Consulté 788 fois
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 05 août 2006 09:21

du coté obscure de la force, tu dois passer! :D :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 05 août 2006 09:30

:lol: :lol: :lol: a la claque qu'ils se prennent! excellent! :oui: :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 05 août 2006 11:15

JPOLOCHON2 a écrit :eu pardont 200 double carbu et en plus c pas 2.4l ms 2.3l les 400 CV CT dans un gt turbo ou le gars avez un moteur 1.4l injection et il on greffe un 5 injecteur sur la pipe d admition enfin moi je voudrai le meme moteur que la cox dans ce joli combi plus je le vois et plus je me tate a passe du cote obscure de la force
je ne suis pas trop branché bay-windows mais je dois reconnaite que
celui là est sympa :oui: , il lui manque juste une petite touche flower-power 8)

Avatar de l’utilisateur
bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 214
Inscription : 06 janv. 2006 10:51
Localisation : Montpellier

Message par bib » 05 août 2006 11:26

Impressionnant les cartons qu'ils leurs mettent.

Par contre c'est grave de voir des cox cabrer ! ILs font comment ?
Blonde inside ...!

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 05 août 2006 12:47

rebivince a écrit :
JPOLOCHON2 a écrit :eu pardont 200 double carbu et en plus c pas 2.4l ms 2.3l les 400 CV CT dans un gt turbo ou le gars avez un moteur 1.4l injection et il on greffe un 5 injecteur sur la pipe d admition enfin moi je voudrai le meme moteur que la cox dans ce joli combi plus je le vois et plus je me tate a passe du cote obscure de la force
je ne suis pas trop branché bay-windows mais je dois reconnaite que
celui là est sympa :oui: , il lui manque juste une petite touche flower-power 8)

oui vincent quelques petits hibbiscus blanc rendrai pas mal dutout :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Avatar de l’utilisateur
stanercam
Modérateur
Modérateur
Messages : 3320
Inscription : 28 sept. 2005 18:22
Localisation : Sixty-nine

Message par stanercam » 05 août 2006 13:13

bib a écrit :Impressionnant les cartons qu'ils leurs mettent.

Par contre c'est grave de voir des cox cabrer ! ILs font comment ?
Beaucoup de puissant + le "tout à l'arrière", il n'en faut pas plus pour faire lever le museau d'une cox ou d'un buggy ! ;)
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

Répondre