Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Vente-Privee Burago

Pour discuter des New Beetle miniatures.
ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Vente-Privee Burago

Message par ed3131 » 16 oct. 2005 15:02

Image

Vente-privee.com vous connaissez ?

C'est un site qui organise des ventes flash (2 jours en général) de grandes marques, sur des produits plus variés les uns que les autres. Cela peu aller des sous-vetements femmes (Princesse Tam-Tam) aux montres (Festina), en passant par des voitures (BMW 8O ).

Et du lundi 17 octobre (7h00) au mardi 18 octobre (minuit), Vente-Privee organise une vente flash Burago :oui:

Regardez la bande d'annonce

PS : pour s'inscrire il faut obligatoirement un parrain, et il suffit simplement de rentrer l'adresse de son parrain dans le formulaire d'inscription.
Vous pouvez donc entrer mon adresse mail : zeboss31@wanadoo.fr

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 16 oct. 2005 15:25

j'oubliais de préciser que le prix sont vraiment interressants :oui: :oui: Parfois moitié prix sur certains articles 8O

Mais les articles partent souvent très vite :roll:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 16 oct. 2005 15:37

Je connais ce site depuis 6 mois et je reste assez septique... :?

On vous fait croire à des ventes VIP trés privées mais tout le monde y est déja inscrit ! Il suffit de voir le nombre d'inscrits sur le site pour s'appercevoir que les ventes ne sont pas si privées que ça. :lol: En plus, comme ils ont mis un système de parainage, chaques personnes voudra inviter encore plus de personnes pour avoir des remises ! :roll:
C'est toute le force de ce genre de site. On vous fait miroiter l'aspect exceptionnel et confidentiel des ventes pour mieux vous attirer.

Deja les "bonnes affaires" partent trés trés vite. Il faut être la dés l'ouverture de la vente pour avoir ce qu'on veux. Aprés 1 heure ya presque plus rien ! :x

Ensuite les délais de livraison sont incroyablement long: entre 1et 2 mois ! :x En fait, le site ne dispose d'aucun stock. Quand il cloture une vente, il commande les objets au fabricant. Le fabricant doit alors les liver à vente-privée.com qui les redistribura par la suite à travers la France.

Enfin comment on fait pour la garentie ou faire des échange ? :?

Bon il faut quand même avouer que les prix sont trés interressant :oui: mais je me risquerai pas à acheter du matériel à des prix élevé. :roll:

Pour l'annecdote: l'an dernier, vente-privée.com a voulu vendre des BMW à prix cassé. Voyant ça, BMW les a trainer en justice pour annuler la vente !

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 16 oct. 2005 15:43

oui c'est vrai que les delais sont très longs :roll:

Mais je savait que la vente BMW avait été annulée, mais je ne savait pas pourquoi 8O

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 17 oct. 2005 08:33

La vente vient de commencer, et il n'y a presque plus rien :roll:

13.00€
Image

9.00€ EPUISE
Image

Répondre