Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Fleurs en cristal
-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
Re: Fleurs
heavenbeetle a écrit :Oui mais faut pas non plus voir le mal tout de suiteLaurelenn a écrit :Oui ça doit être en verre ! lol On me l'a déconseillé sur un autre Topic en cas de casse ça doit faire mal ! Celle en peluche c'est sympa aussi mais sur ebay.fr j'ai rien vu, vous avez des liens ?
Biz'![]()
ensuite ça depend quelles sortes de fleurs tu veux, d'origine VW ou non, sinon Lulu se proposait pour en acheter vers chez elle, elles ne sont pas tres tres chere et Lulu est super coolpour cause c'est elle qui m'astrouvé les miennes http://www.forum-newbeetle.com/post57630.html?#57630
hihi ,on parle de moi

ben voui j'etais perdu au milieu de l'ocean en train de rechercher mon Moyo , l'ai po trouvé !

J'ai recu aucun MP ni mail moa

Si tu as toujours besoin et si tu en veux en peluche je te laisse mon mail : bombinette95@hotmail.com
- memaster62
- Champion du monde
- memaster62
- Champion du monde
j'ai mis des mois aussi à trouver celle la... et elle n'était pas coloréelulu a écrit :j'aime mieux la tienne memaster, l'autre est jolie, plus fine , mais parrait minuscule par rapport au soliflore
qd je l'ai achetée. donc je l'ai peinte avec du medium special verre.
elle est un peu plus solide aussi puisque en verre et non en cristal.
j'en avais une en cristal aussi, mais un couyon de garagiste "gros doigt" me l'a
arrachée et cassée

(la tige etait trop fine)
c'est vrai qu elle est toute chtite ma fleurs mais je n en voulais pas une grosse. Mais c'est vrais que celle de memaster est trés belle.
Pour éviter la casse je l enlève pour aller chez VW. Et le soliflor jaune je l ai eu chez VW pour la modique somme de 5 euros il y a 3 ans quand j ai eu ma beebee. Voili, voilou.