Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Aileron
Aileron
Bonjour à tous !
J'aimerais bien rajouter un aileron comme sur la photo de Marcus ou de Mitch, par contre je ne sais pas trop combien ça vaut et où en trouver un ! Vous allez chez le concessionnaire ? C'est des ailerons à peindre ?
Merci,
Marjorie
J'aimerais bien rajouter un aileron comme sur la photo de Marcus ou de Mitch, par contre je ne sais pas trop combien ça vaut et où en trouver un ! Vous allez chez le concessionnaire ? C'est des ailerons à peindre ?
Merci,
Marjorie
sur la mienne c'est un aileron de marque CARACTERE qui est vendu prêt à peindre
http://www.trendel-sarl.com/
[/img]

http://www.trendel-sarl.com/
[/img]
Euh ?! P'tite boulette ? 
Et bien Mitch, on nous cache des choses ? Tu fais des propositions indecentes aux jeunes filles ?

Et bien Mitch, on nous cache des choses ? Tu fais des propositions indecentes aux jeunes filles ?

Dernière modification par Sky le 03 août 2006 23:30, modifié 3 fois.
Parce que tu as créé un nouveau sujet au lieu de répondre ! Ton topic n'avait pas de sens ! En fait le premier message correspondait surement à une réponse que t'as voulu donner dans un autre sujet.Laurelenn a écrit :J'ai dû louper un épisode, pourquoi la boulette ?
Surement une confusion entre les boutons :

Ne t'inquiet pas, c'est pas grave ! On va réparer tout ça en fusionnant les deux sujets !

- BP
- Champion du monde
Re: Stickers
c'est ca et c'est avant tout pour faire de la pub pour le forum!Laurelenn a écrit :Excusez moi mais c'est quoi les stickers du forum ?beetle-power a écrit :![]()
- Pièces jointes
-
- logo_509.jpg (27.47 Kio) Consulté 1826 fois
- logo_509.jpg (27.47 Kio) Consulté 1826 fois
- BP
- Champion du monde
Re: Merci
la taille est d'environ 15 centimètres et il existe en blanc, en gris metal et en noir!Laurelenn a écrit :Ah ok ils sont tous aussi grands ?
si ca t'interesse, c'est par moi qu'il faut que ca passe, j'en ai en stock de chaques couleurs!
Autocollants
Ok je vais voir ! ;o)