Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Utilisez vous une solution GPS ?

Vous trouverez ici les sondages qui apparaissent sur la page d'accueil. Il y en a d'autres disséminés dans tout le forum, en fonction de leur sujet...

Utilisez vous une solution GPS ?

Non !
48
36%
Oui, un GPS autonome.
57
43%
Oui, un kits GPS pour PDA.
19
14%
Oui, un kits GPS pour smartphones.
8
6%
Oui, un autoradio avec navigation GPS intégré.
2
1%
Oui, un avertisseur de radars légal.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 134

equinox
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par equinox » 30 nov. 2009 10:23

Dernière info... grâce aux préparatifs de Noël

J'ai trouvé un super truc pour faire tenir l'iphone, juste au-dessus du soliflore : les décos en plastique de Noël qu'on colle sur les vitres ! ça fait une espèce de petit tapis en plastique mou repositionnable et lavable, nikel !

L'iphone tient impec !
"L'important n'est pas l'arrivée, c'est la route"
"La New Beetle, c'est les années 30 et le Flower Power réunis"
"Que l'envie dépasse votre peur et vous trouverez le bonheur : roulez décapotés !" http://www.passion-cabriolet.com

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 30 nov. 2009 11:39

moi j'aurais mis, un vieux chewin gum, et 2 morceaux de doubles faces pour la stabilité
:lol:

DOMI31
Apprenti
Apprenti

gps tom tom

Message par DOMI31 » 30 nov. 2009 20:46

Etant commercial et faisant 60000 KLMS PAR AN ET TESTES PLUSIEURS GPS. ET BIEN LE PLUS FIABLE EST LE TOM TOM ET LE MINI COYOTE POUR LES RADARS

Tatal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tatal » 02 déc. 2009 00:43

Salut à tous

Perso j'ai un Blackberry Storm 9500 sous OS 5.0.0.328 et je viens de lui installer TELMAP 4.65 (gratuit si Beta testeur)

Radar, station essence, resto, boulangerie...il trouve tout.
Satellites captés ultra rapidement, itinéraires recalculés à la vitesse grand V et entièrement paramétrable (+rapide, sans péage...) Voie féminine agréable et elle me dit même le nom des rues, des carrefours, des lieu dit...
Graphisme classique mais pas ridicule (3D et 2D)

Un très bon compromis pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans une solution autonome.

Bon il faut une connexion DATA comme souvent sur les smartphones car les cartes sont téléchargées au fur et à mesure (OFFBOARD)... Garmin XT est "INBOARD" sur Nokia, mais il coute 70 euros alors que Telmap est gratuit.

Liste des appareils compatibles Nokia Sony LG...

Pour vous inscrire en Beta Testeurs et télécharger l'application selon le modèle de téléphone

Je le conseille à tous les utilisateur Blackberry (CURVE, BOLD, STROM...) Mais pas que :coucou:

@+ Pascal
Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

Image Image

beubeu76
Bon Conducteur
Bon Conducteur

gps

Message par beubeu76 » 17 mars 2011 10:56

moi j'ai un nokia qui fait gps intégrer et j"ai eu avec le tel le kit de maintien sur le pare brise! mais je conte investie pour un tomtom et un coyote pour avertir les radar!
sa peut eviter les point en moin! :D :D

Répondre