Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

NBC 2 "Dark Flint"

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
sambadeluxe
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

NBC 2 "Dark Flint"

Message par sambadeluxe » 31 juil. 2006 21:07

Apercu ce WE dans un garage VW. :D Dans les Ardennes Belge.

Image

Image
Image

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 31 juil. 2006 21:21

Superbe et merci pour les photos ! :oui: J'en profite pour repasser cette une photo, prise par Rebivince il y a quelques temps :

Image

Vous avez de la chance en Belgique: vous avez les même options que les Allemands !
En effet, l'option Capote et Cuir Bordeaux est disponible depuis quelques mois là-bas.

Image

En France, toujours rien de prévu pour le moment... :( Voir ce sujet

rebivince

Message par rebivince » 31 juil. 2006 22:41

:oui: superbe ! si ce sont des options ça veut dire qu'on peut avoir l'interieur rouge et la capote granat rot avec d'autres couleur, genre noir 8O :hop:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 31 juil. 2006 23:37

Cet interieur est terrible 8O je craque totalement :aime:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Tommy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tommy » 31 juil. 2006 23:54

oh my god, super ! 8O 8O 8O
Image

2013 Beetle Cabriolet 70's Edition
2011 VESPA GTS125

[QUOTE=nighttrain1974;993361]There's nothing 70s about that car, it's bang on the money for how modern cars should be.

Very nice. :)[/QUOTE]

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 01 août 2006 00:00

Clair, j'adore l'intérieur! Ahlala je suis déçu que le cuir n'ait pas été mis de manière plus systématique dans les bibi! Elles en jetteraient trois fois plus quand on ouvrirait la porte! Parce que là, moi je trouve l'intérieur trop sobre, limite fade (et pourtant z'ai un gros tournesol jaune! :) )et pas assez fourni en beaux matériaux!
Sinon dans une autre marque, j'ai adoré le mélange carrosserie aubergine-intérieur cuir beige sur la 307 ! Ca fait jeune, et c'est de bon goût je trouve. Bien sûr, à choisir, je préfère la NBC2 grise avec intérieur bordeau (pas un peu fou, non? :lol: )

De manière générale, en ce qui concerne la NB2, jsuis désolé mais je trouve toujours que le méplat plus large sur les passages de roue est pas joli... Enfin c'est une affaire de goût je suppose...
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

rebivince

Message par rebivince » 01 août 2006 07:58

Beetlemike a écrit :De manière générale, en ce qui concerne la NB2, jsuis désolé mais je trouve toujours que le méplat plus large sur les passages de roue est pas joli... Enfin c'est une affaire de goût je suppose...
moi aussi j'ai encore du mal, mais là avec cet interieur rouge elle gagne des points :oui:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 01 août 2006 14:29

rebivince a écrit ::oui: superbe ! si ce sont des options ça veut dire qu'on peut avoir l'interieur rouge et la capote granat rot avec d'autres couleur, genre noir 8O :hop:
+1 sur une noire pour moi ce serait parfait :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 01 août 2006 14:33

Je pense que sur une grise Silver, ce serait pas mal non plus ! De quoi rendre moins tristounnet. :upup:

lors de l'achat de ma Beetle, j'avais failli prendre une Alfa 147 Grise / Intérieur Cuir Rouge ! :aime:

rebivince

Message par rebivince » 01 août 2006 15:29

Sky a écrit : lors de l'achat de ma Beetle, j'avais failli prendre une Alfa 147 Grise / Intérieur Cuir Rouge ! :aime:
les selleries cuir sur alfa sont souvent très réussies :oui:

sambadeluxe
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par sambadeluxe » 01 août 2006 19:24

desolé pour la qualité mais le garage etant fermé je n'ai pas su en faire d'autre.. :cry:
Image

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 01 août 2006 20:03

rebivince a écrit :
Sky a écrit : lors de l'achat de ma Beetle, j'avais failli prendre une Alfa 147 Grise / Intérieur Cuir Rouge ! :aime:
les selleries cuir sur alfa sont souvent très réussies :oui:

Oui mais finalement je ne regrette pas. Depusi l'Alfa a été restylée et la 149 point le bout de sont nez... La Beetle n'a carrement pas changée. Enfin il me plait bien ce petit Cab façon Dark Flint. avec un 1.8T il serait parfait !

C'est facile d'importer une voiture d'allemagne ou de Belgique ? Faut compter combien en surcoût ? :?

sambadeluxe a écrit :desolé pour la qualité mais le garage etant fermé je n'ai pas su en faire d'autre.. :cry:
C'est déja bien de nous faire partager les photos ! Merci bcp ! :oui:

rebivince

Message par rebivince » 01 août 2006 20:07

Sky a écrit :C'est facile d'importer une voiture d'allemagne ou de Belgique ? Faut compter combien en surcoût ? :?
en neuf comme en occasion il est peu probable que ça te revienne plus cher bien au contraire ;) , l'autre avantage c'est le choix avec notament les séries spéciales ou le 1.8T toujours dispo sur le cab NB2 :oui:

Ed
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ed » 04 août 2006 23:01

IL y a la même à Soignies (Belgique) en direction de Mons en provenance d'Enghien....

++

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 06 août 2006 16:57

c'eest bien ce qu"'il me semblait

en tout cas c'est trop beau

Répondre