Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

TEMOIN DE PRECHAUFFAGE QUI CLIGNOTE

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
louis
Jeune Permis
Jeune Permis

TEMOIN DE PRECHAUFFAGE QUI CLIGNOTE

Message par louis » 30 juil. 2006 10:06

Salut,

Mon témoin de préchauffage clignote lorsque je roule depuis hier il arrive qu'il s'arrète (dans les virage j'ai eu l'impression) puis il revient.
Sur le livre VW c'est un problème de gestion moteur... J'ai changé mes disques et plaquettes la semaine dernière et la vidange.
il y aurai t'il un rapport?

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairé sur la définition exact de ce souci?

La voiture roule normal, rien à par ce temoin qui clignote...
Le plus rapide entre 2 points c'est la ligne droite
le plus long c'est le taxi...

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 30 juil. 2006 10:38

Probablement la sonde, fais une recherche, on en a déja parlé. :coucou:

louis
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par louis » 30 juil. 2006 15:07

Voilà, je n'ai pas fais le lien mais j'ai changé mes ampoules stop par des leds et la voiture à commencé a faire ca!

Je viens de tout enlever et ca ne le fait plus!

Apparement la gestion electronique de la voiture vérifie meme si les ampoules stops ne consoment pas assez (comme les leds par exemple).

Je pensais qu'il y avait quelques personnes qui avait déjà mis des leds sur leur beetle et que ca ne leur avait pas posé de problème.

Dommage car se sont des LEDs future 360° qui envoyais une très bonne luminosité :(

Mickael.
Le plus rapide entre 2 points c'est la ligne droite
le plus long c'est le taxi...

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 30 juil. 2006 16:52

louis a écrit :Je pensais qu'il y avait quelques personnes qui avait déjà mis des leds sur leur beetle et que ca ne leur avait pas posé de problème.
8O Je surveillerais cela de près mais jusque à présent aucun problème de ce type 8)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Répondre