Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

silencieux remus, abt, milltek,...!?

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 12 avr. 2008 14:32

gros déterrage de post de ma part :lol:
chez milltek, quelqu'un saurait me dire la difference entre les deux type de ligne, que ce soit pour la 1,8 turbo de 150 cvs et la turbo S de 180 cvs, serait ce un diamètre de ligne different (j'y crois pas trop a ca moi), ou est ce qu c'est plus pour le type de sortie, because parechoc arrière spécifique sur la turbo S, donc sorties décallées? :?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Boumba
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 220
Inscription : 31 juil. 2006 20:10
Localisation : Longueuil, Québec, Canada

Message par Boumba » 12 avr. 2008 16:42

Moi je roule avec un «catback» Magnaflow. Vraiment pas trop bruyant. :oui: Juste assez pour s'amuser à plus haut régime... :fou:

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 13 avr. 2008 10:19

Madac = cher = qualité !
Prend du NH .
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 17 avr. 2008 23:03

N3° a écrit :Madac = cher = qualité !
Prend du NH .
neo
c'est a dire :?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 23 avr. 2008 01:05

beetle-power a écrit :gros déterrage de post de ma part :lol:
chez milltek, quelqu'un saurait me dire la difference entre les deux type de ligne, que ce soit pour la 1,8 turbo de 150 cvs et la turbo S de 180 cvs, serait ce un diamètre de ligne different (j'y crois pas trop a ca moi), ou est ce qu c'est plus pour le type de sortie, because parechoc arrière spécifique sur la turbo S, donc sorties décallées? :?
Une différence certaine : la sortie du silencieux, effectivement :oui: .

Autre différence éventuelle si tu parles de la ligne complète : peut-être une différence au niveau du collecteur (version différente sur le "180 ch" :? ?)

Mais n'hésite pas à appeler Sylvain chez Jacquemin, il te renseignera avec plaisir :oui: .
S'il le faut, il appellera même directement Milltek pour avoir l'explication, connaissant son sens du service :oui: .

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 23 avr. 2008 06:36

c'est bon, il m'a envoyé un mail lundi! :oui: ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 23 avr. 2008 15:40

beetle-power a écrit :
N3° a écrit :Madac = cher = qualité !
Prend du NH .
neo
c'est a dire :?
Madac vends une gamme homologuée = GH
et une gamme Non-homologuée = NH
désolé pour l'abreviation
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 23 avr. 2008 16:46

ok merci, pas de "sushi" :D
mais je préfère mettre de homologuée, reste a savoir si les lignes milltek le sont :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 24 avr. 2008 19:30

oui je veux pouvoir voir a travers :)
les chicanes , c'est trop pour moi ^^
neo
Image

Répondre