Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Pb chargeur CD

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
noodles
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Pb chargeur CD

Message par noodles » 16 oct. 2005 09:54

bonjour,

Je ne comprends, lorsque j'appuie sur le bouton CD à partir du poste d'origine, il m'indique un message type "no CD changer" comme si mon chargeur n'était pas branché.
Je ne sais pas quoi faire, tout semble bien branché.
Quelqu'un a t il déjà eu un pb "like that" ?

PS : j'ai achtetè cette NB récement et je ne sais donc pas si le pb existait avant.

Merci de vos conseils avisés

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 22 oct. 2005 00:03

Chargeur niqué.. T'aurai du penser à vérifier avant l'achat
En plus chez VW tu vas raquer plein pot s'il faut chercher la panne

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 22 oct. 2005 10:44

C'est pas bon signe du tout !

- Vérifie tous les cables et les prises. Débranche, rebranche, nettoye les et retente un coup.
- L'idéale serait de tester avec un autre chargeur qui fonctionne bien sur une autre Beetle. Si tu connais des proprio de Beetle dans ton voisinage, n'hésite pas. Peut être un membre du forum prés de chez toi aussi.
- Si cela ne marche pas, c'est que le chargeur est mort. Dans ce cas il faudra le changer mais ne le prend pas chez VW car tu vas le payer trés trés cher. Consulte les petites annonces du forum, on en voit passer souvent. Tu fera de bonne affaire sur ebay aussi. Enfin, tu peut opter pour une autre solution que le chargeur. Va voir notre dossier:

http://www.forum-newbeetle.com/kb.php?mode=article&k=84

Fafa45

Message par Fafa45 » 16 déc. 2005 16:22

Il me semble que tu peux trouver maintenant des chargeurs compatibles chez des revendeurs d'autoradio.

Renseigne toi

A+
Fab,

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 16 déc. 2005 22:06

ca craint 8O

Répondre