Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ces belles voitures qu'on croise dans la rue...
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Ces belles voitures qu'on croise dans la rue...
Aprés les "Beebees dans la rue", voici un sujet dédié aux "autres" voitures que vous pouvez croiser: Voiture de prestique, rare, insolite... etc
Dernière modification par Sky le 25 juil. 2006 21:34, modifié 1 fois.
Excusez moi mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé ce sujet. je l'ai donc totalement refait en repostant les images de cahcuns. Désolé pour la boulette...

Si, bien vu ! On achète toutes nos voitures chez lui. Ma Bibi vient de là bas également. Quel garage.Nico a écrit :La premiere Viper c'etait pas chez Dutheil auto ?

Retour du Cap Ferret avec quelques photos ! Je ne compte pas la 10aines de Porshe que j'ai croisée et surtout une nouvelle RS4...
Par contre j'ai été surpris de voir dans la même journée 3 New Beetle restylées. C'était tous des Cab et j'ai vu un noir, un gris et un crème.
Aller, on commence avec cette trés sympathique Lotus Elise :

Une p'tite Maserati :

Une corvette :

Une Nissan Z350 :

Et enfin, une p'tite Fiesta ST :

Par contre j'ai été surpris de voir dans la même journée 3 New Beetle restylées. C'était tous des Cab et j'ai vu un noir, un gris et un crème.

Aller, on commence avec cette trés sympathique Lotus Elise :

Une p'tite Maserati :

Une corvette :

Une Nissan Z350 :

Et enfin, une p'tite Fiesta ST :

- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
Faudrais que j'y fasse un tour c'est pas loinSky a écrit :Excusez moi mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé ce sujet. je l'ai donc totalement refait en repostant les images de cahcuns. Désolé pour la boulette...![]()
Si, bien vu ! On achète toutes nos voitures chez lui. Ma Bibi vient de là bas également. Quel garage.Nico a écrit :La premiere Viper c'etait pas chez Dutheil auto ?

J'ai oublié de preciser mais mes photos viennent du parking des 24H du mans 2006 c'est pas vraiment dans la rue mais niveau voitures de luxe c'est une tous les 4 metres

Black Devil Car