Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

le filet anti remous en question

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
charly36

le filet anti remous en question

Message par charly36 » 16 oct. 2005 08:33

Comment et où se range t il ? dans la bebe le filet anti remous quand il n est pas utilisé :hop: doit il rester à la maison ou peut il donc suivre :oui: merci

Invité

Message par Invité » 16 oct. 2005 08:44

Tu le mets dans le coffre au risque de ne plus savoir rien y mettre d autre!
Ou alors tu fais comme moi et tu le laisse en permanence dans la cave!

charly36

donc

Message par charly36 » 16 oct. 2005 10:43

donc pas d'emplacement prévu et réservé au filet anti remous

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 16 oct. 2005 10:58

moi je le mets là ou je peux ça se résume (soit dans le coffre, soit à l'arrière plié), tu t'adaptes
tu sais, je suis la championne des "je trimballe un tas de trucs" et honnetement le filet anti-remous ne m'a jamais crée de soucis de place
de toutes façons sache le c'est à toi de t'adapter à ta voiture, pas l'inverse, le Cab c'est pas une voiture "fonctionnelle", sinon tu achètes un espace
ceci dit ben quand ça rentre plus, j'arrête le chargement et je fais autrement :D

charly36

ben oui

Message par charly36 » 16 oct. 2005 12:58

ben oui on s adapte à l'auto mais parfois les constructeurs pensent à des petits trucs qui facilitent le quotidien ;) (pas du tout le cas de citroen avec son cab c3 dont les arceaux lateraux ne peuvent que rester au garage et la balade se fait en fonction de la météo) et pis y a des utilisatrices et utilisateurs de cab qui trouvent des trucs de rangements hyper pratique
bon dimanche et bonne route en bebe :hop:

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 16 oct. 2005 15:07

bah tu sait déjà que le coffre est pas très grand, 1 filet remou en plus ou en moins tu voit pas trop la différence :D :baillon:

Serieusement, il prend pas tant de place que ça ;) il peu se caler au fond du coffre, tu peu encore rentrer des valises :oui:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 16 oct. 2005 15:20

ed3131 a écrit :bah tu sait déjà que le coffre est pas très grand, 1 filet remou en plus ou en moins tu voit pas trop la différence :D :baillon:

Serieusement, il prend pas tant de place que ça ;) il peu se caler au fond du coffre, tu peu encore rentrer des valises :oui:
des valises non mais un sachet de confettis :D

veroum
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par veroum » 17 oct. 2005 13:32

moi je le laisse topujours à sa place à l'arriere et dès qu'on est 3 je le mets dans le coffre, je ne le trouve pas encombrant du tout. Dès que les froid est arrivé par contre je le mets à la cave.
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 17 oct. 2005 13:55

en fait, dans un cab, le coffre sert juste à mettre le filet, c'est son emplacement, mais après tu met rien d'autre :lol: :lol: :lol:

lefrancp
Apprenti
Apprenti

Message par lefrancp » 17 oct. 2005 20:28

Dans la mégane CC il existe un logement dans le plancher du coffre.... Mais bon comme il est déjà immense, c'était pas un pb pour ce véhicule ! :lol:
Volvo D5 auto + Jeep wrangler 4,0L auto

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 17 oct. 2005 22:07

Je le laisse dans la malle pratiquement tout le temps, sauf en hiver ou quand on part avec un passager... comme on a besoin de place et qu'il est inutilisable à plus de deux personnes..
Dans tous les cas, ça reste un accessoire d'une efficacité redoutable.

Répondre