Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Réglages des portes .

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Réglages des portes .

Message par bib » 08 juil. 2006 07:20

Bonjour a tous !

Avec tous les soucis que j'ai avec ma beetle, j'ose plus allez voir VW, il vont me prendre pour un gros casse :baillon: !

Je me suis apperçu qu'i il y a un espace entre le montant de la voiture et celui de la porte conducteur qui n'est pas le même que celui de la porte passagère.

Coté conducteur on peut voir la couleur du montant une fois la porte fermée et de l'autre coté, la porte touche quasiment le montant.

Est ce que qqun peut me dire si ca se regle ou si cela fait partit des nombreux defaut de fabrication que j'ai rencontré.

Je suis désespéré :cry:
Blonde inside ...!

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 08 juil. 2006 10:12

je pense que ça doit se régler à moins qu'avec le poids la charnière ait prit une claque 8)

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 08 juil. 2006 12:56

Be la voiture n'as pas un an elle est sous garantie encore et n'a jamais pris de peche...
Blonde inside ...!

Répondre