Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
-
nasch
- Conduite accompagnée

Messagepar nasch » 07 juil. 2006 00:05
J'aimerais placer un ampli dans ma bibi! le hic c 'est que je ne vois aucuns endroit dans le compartiment moteur qui me permet à accéder à l'habitacle !
y a il un endroit specifique qui me le permet ? ca doit exister !
merci pour vos réponses
-
beetleboy
- Apprenti

Messagepar beetleboy » 07 juil. 2006 10:23
si tu parle de l'endroit qui te permet de passer les cables du moteur vers l'habitacle ?
il y a un pass fil (capsule en caoutchouc) que tu doit percer a l'aide d'un outil tranchant, je laisse le soin au autre posteur de te mettre une photo Merci pour lui!
-
calix.seb
- Conduite accompagnée

-
Messagepar calix.seb » 08 juil. 2006 03:51
comme te dis beetleboy
A+