Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Produits Apple à prix réduit (jusqu'à –45%): Mac, iPod...

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Produits Apple à prix réduit (jusqu'à –45%): Mac, iPod...

Message par Sky » 04 juil. 2006 18:12

Si vous êtes à la recherche d'un produit Apple, mais aussi du meilleur prix, sachez que apple vend désormais ses produits reconditionnés sur une boutique en ligne à part entière.

Il s'agit de produits retournés chez Apple en raison d'un composant défectueux ou pour d'un remboursement. Ces produits sont entièrement réparés, reconfigurés et testés. Ils fonctionnent parfaitement et sont garantis comme des produits neufs.

Les stocks sont limités et les unités reconditionnées sont vendues selon les arrivages. En ce moment, on trouve des iPod 5G et même des Nano (environs 16% de remise) ! 8O
Donc si vous voulez offrir un petit cadeau à votre Bibi pour les trajets estivaux, n'hésitez plus !

Liens vers L'Apple Store Refurb

Image

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 19 juil. 2006 20:22

Attention, Apple propose en ce moment des iPod Shuffle. Le modèle avec 512 Mo est vendu 63,20 € contre 79 € dans le commerce.

Sur le Refurb, on trouve également des iPod nano à partir de 143 € et des iPod 5G à partir de 276 €.

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 19 juil. 2006 22:51

ça à l'aire sympa, mais tu crois kon peut brancher le Shuffle sur lautoradio dorigine equipé d'une lecteur CD d'origine , avec la methode forum? :D
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 19 juil. 2006 23:47

Oui pas de problème ! :oui:

Mais c'est pas la peine de t'embéter à bidouiller: Le lecteur CD MP3 Gamma d'origine est le seul autoradio Gamma a avoir une entrée Aux. Donc il te suffit d'un simple cable Jack.

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 20 juil. 2006 00:26

Les prix sont vraiment pas mal :oui: En plus c'est comme du neuf 8)

J'aimerais bien un ptit iPod Nano Black 1Go :love2:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 20 juil. 2006 00:47

Autre astuce: Si vous êtes Enseignants ou Étudiants (cela marche aussi pour les Lycéens), vous pouvez passer par l'Apple Store Education. Vous bénéficiez ainsi d'une remise de 6% sur tout l'Apple Store ! :oui:

http://store.apple.com/Catalog/fr/Image ... gpage.html

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 20 juil. 2006 08:51

heavenbeetle a écrit :ça à l'aire sympa, mais tu crois kon peut brancher le Shuffle sur lautoradio dorigine equipé d'une lecteur CD d'origine , avec la methode forum? :D
oups je me suis trompé je voulais dire un chargeur désolé :P , sinon j'ai le gamma mange cassettes moi, avec un simple chargeur, donc pas d'entrée AUX c'est pour ça que j'imaginais le montage Made In Forum, c'est quand mêmme moi cher de se prendre un shuffle et une prise Jack , qu'un autre autoradio Mp3, et en plus je prefere gardé la ligne toute ronde de ma Belle ( je ne parle pas de ma chèrie bien évidement 8) )... mais si tu me dis que ça le fait alors, jvais ptetre me faire plaisir avant les vacances :fou:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 20 juil. 2006 10:35

sympa comme plan

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 20 juil. 2006 13:11

heavenbeetle a écrit :
heavenbeetle a écrit :ça à l'aire sympa, mais tu crois kon peut brancher le Shuffle sur lautoradio dorigine equipé d'une lecteur CD d'origine , avec la methode forum? :D
oups je me suis trompé je voulais dire un chargeur désolé :P , sinon j'ai le gamma mange cassettes moi, avec un simple chargeur, donc pas d'entrée AUX c'est pour ça que j'imaginais le montage Made In Forum, c'est quand mêmme moi cher de se prendre un shuffle et une prise Jack , qu'un autre autoradio Mp3, et en plus je prefere gardé la ligne toute ronde de ma Belle ( je ne parle pas de ma chèrie bien évidement 8) )... mais si tu me dis que ça le fait alors, jvais ptetre me faire plaisir avant les vacances :fou:
Autre solution moins "bricolage": Il existe des adaptateurs qui se brachent sur la prise chargeur et la transforme en prise AUX. Par contre, plus de chargeurs ! A moins de mettre un dédoubleur de ports, mais je sais pas si cela existe...

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 20 juil. 2006 20:30

Hooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben avec nu MP3 je peux me permettre de sacrifier le chargeur :D tu sais combien ça coute et ou je peux trouver cet ustensile qui me semble interessant :D

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 20 juil. 2006 22:33

Tu peux en trouver un peu partout, sur le net ou des enseignes type "Feux Vert" ou "Maxauto".

En fait tu as deux types d'adaptateurs:

- L'adaptateur "simple" qui transforme ta prise Chargeur en entrée Aux.
Aprés il suffit de brancher ta source avec un simple cable Jack (Lecteur CD, MP3...). Petit inconvénient, tu devra gérer ta musique depuis ton baladeur et non pas depuis l'autoradio. Donc si ta prise chargeur est dans l'accoudoire (sur les dernière Beetle) cela ne pose pas de problème.
Par contre si la prise est dans le coffre... Il faudra donc faire quelques aménagement et renvoyer le cable vers l'habitacle. Evidmeent c'est la solution la moins onéreuse (entre 20 et 40€)
Un exemple sur ebay.

- Aprés il existe des solutions plus complète et spécialement dédié à l'ipod mais nettement plus onéreuses.
Dans ce cas, ta prise est transformée en cable "ipod". Gros avantage: l'ipod se recharge et tu peux gérer 6 playlists depuis ton autoradio Gamma. Chaque playlist émule en fait un CD. Par contre cette solution est nettement plus onéreuse (plus de 100€).
Un exemple sur ebay.

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 20 juil. 2006 22:56

Merci pour tous ces renseignements Sky , tu es un véritable puits de science, je vais me lancer dans la connexion simple, avec un retour dans l'habitacle, faut que je regarde commetn sa se passe tous ça , en tous cas Merci pour tout ça c'est tres sympa :oui: :coucou:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 20 juil. 2006 23:05

De rien ! :oui:

Autre accesoire idéal pour nos Bibis: le support iPod pour les porte-gobelet. Il en existe deux modèles:

L'iSqueez : le moins cher mais pas trés joli (environs 10€). A voir ici par exemple.

Le Belkin TuneDok : le mieux à mon avis. Dispo ici et ici pour le mini.

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 23 juil. 2006 01:48

- Aprés il existe des solutions plus complète et spécialement dédié à l'ipod mais nettement plus onéreuses.
Dans ce cas, ta prise est transformée en cable "ipod". Gros avantage: l'ipod se recharge et tu peux gérer 6 playlists depuis ton autoradio Gamma. Chaque playlist émule en fait un CD. Par contre cette solution est nettement plus onéreuse (plus de 100€).
Un exemple sur ebay.
je fais un tit Up on sait jamais y'a til quelqu'un sur le forum qui possede cet "ustensile" :D et qui me eventuellement souhaiterais le vendre à un prix abordable :P . oui en effet c'est ce qu'il me faudrait sur le lien de Sky on peut le voir et on peut voir une longueur de cable importante assez pour faire un retour dans l'habitacle alors n'hésitez pas à m'interpeller.... ah vi en faite mon allement et loin et de mauvaise qualité j'y panne rien lol ... Sky si tu as le meme chose en Français je suis preneur ;)

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 23 juil. 2006 23:02

heavenbeetle a écrit :- Aprés il existe des solutions plus complète et spécialement dédié à l'ipod mais nettement plus onéreuses.
Un exemple sur ebay.
Toujours Personne pour morientez vers un site français pour ce genre de cablage Merci...

Répondre