Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
..:CONCOURS PHOTOS JUILLET:..
- Flobeetle
- Champion du monde
..:CONCOURS PHOTOS JUILLET:..
Et on continue !
COMMENT CA MARCHE? COMMENT PARTICIPER?
Tout d'abord, chaque participant aura le droit ce mois ci de présenter DEUX PHOTOS, et pas plus, dont les dimensions ne devront pas dépasser 640x480 afin de préserver l'affichage du forum.
Une date limite est fixée pour poster ses photos, et stopper le concours, afin de déclencher les votes sous forme de sondage. et déterminer le nom du gagnant! Pour Mai, le concours s'arrêtera le SAMEDI 22 JUILLET au SOIR puis les votes jusqu'au LUNDI 31 JUILLET au soir
Alors tous à vos appareils
THEME DU MOIS DE JUILLET :
"La BEEBEE au couché du soleil"
1/ Eh oui, ce mois ci VOTRE cliché devra mettre en valeur votre beebee au couché du soleil
2/ Vous avez le choix du lieu, et des parties de la voiture à photographier : plans rapprochés ou plans d'ensembles, ils seront acceptés, dès l'instant que la photo est prise avec un animal.
3/ Attention, la retouche dans photoshop pour ce thème est INTERDITE
4/ rappel de la date limite pour poster : SAMEDI 22 JUILLET au SOIR et une seule photo par participant ce mois ci.
Alors à vous de jouer!
ATTENTION
Merci de bien vouloir :
- respecter la taille des photos (640 x480) et maxi 80ko
- respecter le thème du mois.... toute photo ne respectant pas ceci ne sera pas prise en compte....
Merci de votre compréhension...
Tout d'abord, chaque participant aura le droit ce mois ci de présenter DEUX PHOTOS, et pas plus, dont les dimensions ne devront pas dépasser 640x480 afin de préserver l'affichage du forum.
Une date limite est fixée pour poster ses photos, et stopper le concours, afin de déclencher les votes sous forme de sondage. et déterminer le nom du gagnant! Pour Mai, le concours s'arrêtera le SAMEDI 22 JUILLET au SOIR puis les votes jusqu'au LUNDI 31 JUILLET au soir
Alors tous à vos appareils
THEME DU MOIS DE JUILLET :
"La BEEBEE au couché du soleil"
1/ Eh oui, ce mois ci VOTRE cliché devra mettre en valeur votre beebee au couché du soleil
2/ Vous avez le choix du lieu, et des parties de la voiture à photographier : plans rapprochés ou plans d'ensembles, ils seront acceptés, dès l'instant que la photo est prise avec un animal.
3/ Attention, la retouche dans photoshop pour ce thème est INTERDITE
4/ rappel de la date limite pour poster : SAMEDI 22 JUILLET au SOIR et une seule photo par participant ce mois ci.
Alors à vous de jouer!
ATTENTION
Merci de bien vouloir :
- respecter la taille des photos (640 x480) et maxi 80ko
- respecter le thème du mois.... toute photo ne respectant pas ceci ne sera pas prise en compte....
Merci de votre compréhension...
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Trés sympa comme thème ! J'ai déja une petit idée mais j'espère que je pourrais la réaliser. En plus, Bibi va être toute belle: elle va se refaire une beauté: ailes, parechoque avant, capot moteur, changement logos...
Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas proposer plus d'une photos. Ce serait bien 2, à condition qu'elle ne se ressemble pas.

Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas proposer plus d'une photos. Ce serait bien 2, à condition qu'elle ne se ressemble pas.

- oui-oui
- Pilote
Re: ..:CONCOURS PHOTOS JUILLET:..
Flobeetle a écrit :Et on continue !

Donc on doit prendre un coucher de soleil avec un animal...oui-oui a écrit :Flobeetle a écrit :Et on continue !
![]()

OlIvIlO a écrit :Donc on doit prendre un coucher de soleil avec un animal...oui-oui a écrit :Flobeetle a écrit :Et on continue !
![]()
Ca se complique là...
A la la les copiés collés

LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX
- Flobeetle
- Champion du monde
MERCI, merciBamby & nono.com a écrit :Très bon sujet![]()
Au fait : BONNE FETE FLORENT
mais moi c'est florian, donc ma fete c'est le 4 mai....

La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
accordéSky a écrit :Trés sympa comme thème ! J'ai déja une petit idée mais j'espère que je pourrais la réaliser. En plus, Bibi va être toute belle: elle va se refaire une beauté: ailes, parechoque avant, capot moteur, changement logos...![]()
POUR CE MOIS CI 2 PHOTOS ACCORDEES
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
bonne idée.... à reflechir99.G a écrit :à quand le medley de tous les concours fait jusqu'ici ?
Au coucher de soleil, avec un animal, dans un environnement fleuri, etc etc ?
là moi j'dis celui qui gagne, c'est le champion toutes cat !
en tous cas, bonne idée, ça peut donner de trés jolies choses les couchers de soleil...
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
oulalalalaveroum a écrit :OlIvIlO a écrit :Donc on doit prendre un coucher de soleil avec un animal...oui-oui a écrit :
![]()
Ca se complique là...
A la la les copiés collés![]()
ca va etre ta fete Florent

La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Flobeetle a écrit :MERCI, merciBamby & nono.com a écrit :Très bon sujet![]()
Au fait : BONNE FETE FLORENT
mais moi c'est florian, donc ma fete c'est le 4 mai....

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !