Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Qui sera dans le sud de la France au mois d'Août ?

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 06 août 2006 20:55

Arf, j'ai pas croisé de Beetle connue pendant ma semaine au Cap d'Agde :( J'ai pas prevenu car meme moi je savais pas que j'allais partir :D
Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 06 août 2006 23:10

Bon, j'ai eu Baldo au tel ce we, il sera de retour de vacances le 20 aout. On pourrait se faire une journée au lac de St Ferreol si ça vous tente ?
Alors avis aux Toulousains, et aux autres ( Cedric, Astroman, etc.. ), voilà une occasion de passer une bonne journée :coucou: On peut même se faire un WE ?
@Vincent : On peut se faire une petite bouffe entre le 15 et le 20 aout si vous voulez ?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

rebivince

Message par rebivince » 06 août 2006 23:15

Zefred01 a écrit :@Vincent : On peut se faire une petite bouffe entre le 15 et le 20 aout si vous voulez ?
pas de soucis on te fait signe quand on est sur place :tchin:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 07 août 2006 14:29

:hop: Sauf imprévu je suis partant :hop:
@Zefred : Figure toi que pour le lac de St Férreol, j'y avais pensé moi aussi. En repensant aux Weekend de Pâques, je me suis rappellé qu'un arrêt avait été envisagé sur le chemin du retour de Carcassone donc voilà une bonne occasion de réparer ça :oui: :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 07 août 2006 15:30

Pas de soucis pour moi, je suis partant ! :hop: :hop: :hop:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

rebivince

Message par rebivince » 07 août 2006 15:56

Zefred01 a écrit :Bon, j'ai eu Baldo au tel ce we, il sera de retour de vacances le 20 aout. On pourrait se faire une journée au lac de St Ferreol si ça vous tente ?
si vous faisiez quelquechose le 20/08 au lac de St Ferreol on pourrait passer un moment avec vous avant de filer en Espagne ;)

Répondre