Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Qui sera dans le sud de la France au mois d'Août ?

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 03 juil. 2006 20:24

rebivince a écrit :
lulu a écrit :
rebivince a écrit :
:oui: de quand à quand :?

ben en fait je m'y installe ! lol :D
Je dois signer mon bail fin juillet , et ensuite je migre au soleil :D :drivin:
tu fais pas chambre d'hôte :? :lol: je déconne bien sûr :D
Chambre d'hote dans mon studio de 25 m2 ... ca c'est de la convivialité! :fou:

@ Bib : ben quand je suis en bas je te cherche desesperement :fou: ,mais je croise un nombre incalculable de beebee et jamais de stickers du forum :( (quand je descends je suis sur Saint Jean de Vedas plus precisement ;) )

rebivince

Message par rebivince » 03 juil. 2006 20:38

Zefred01 a écrit :Moi aussi, en vacances à cette époque :oui:

Vous voulez vraiment qu'on se fasse un petit quelque chose à tous ? Où exactement, vous avez une idée ? On pourrait même se louer un gite pour quelques jours ?
faut voir mais je pensais plus à un truc informel sur un ou deux jours et pour l'herbergement on pourra toujours la jouer camping ;)

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 03 juil. 2006 21:11

:hop: Hep ... :hop: hep ... :coucou: Je dois pouvoir trouver un arrangement pour me libérer :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

rebivince

Message par rebivince » 03 juil. 2006 21:16

Astroman a écrit ::hop: Hep ... :hop: hep ... :coucou: Je dois pouvoir trouver un arrangement pour me libérer :D :D
:hop: :oui:

8O ça va tourner à une rencontre "Toulouse bis" en terme de fréquentation si ça continue :D

lantourne
Bon Conducteur
Bon Conducteur

toulouse

Message par lantourne » 03 juil. 2006 22:42

Moi aussi je suis de Toulouse j'aimerai bien venir voir vos belle bibi et discuter des améliorations que je veu faire!

Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Mike » 03 juil. 2006 22:53

rebivince a écrit :
Astroman a écrit ::hop: Hep ... :hop: hep ... :coucou: Je dois pouvoir trouver un arrangement pour me libérer :D :D

8O ça va tourner à une rencontre "Toulouse bis" en terme de fréquentation si ça continue :D
:? :? :? :? :? Toulouse bis :? :? :? :? :? alors je calcule 10heures pour descendre rejoindre tout le petit monde sur toulouse en aout pour un "toulouse bis" :? :? :? :? bah pourquoi pas tiens selon la date :D :D :D :D

Edwin prépare ton jeu de pétanque t as une revanche à prendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 03 juil. 2006 23:11

Mike a écrit :
rebivince a écrit :

:? :? :? :? :? Toulouse bis :? :? :? :? :? alors je calcule 10heures pour descendre rejoindre tout le petit monde sur toulouse en aout pour un "toulouse bis" :? :? :? :? bah pourquoi pas tiens selon la date :D :D :D :D

Edwin prépare ton jeu de pétanque t as une revanche à prendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S'il y a une partie de pétanque... je pourrais pas y participer car j'ai une dispense :( ;) :D :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Mike » 03 juil. 2006 23:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment va mon ami ?

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 04 juil. 2006 08:10

Bon, bon... je vais essayer de voir si y'a moyen :? Je connais un petit coin de paradis dans le Gers, si y'a possibilité de dénicher un hébergement, ça pourrait le faire :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 juil. 2006 09:21

Une nouvelle région à découvrir :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

rebivince

Message par rebivince » 04 juil. 2006 11:35

Zefred01 a écrit :Bon, bon... je vais essayer de voir si y'a moyen :? Je connais un petit coin de paradis dans le Gers, si y'a possibilité de dénicher un hébergement, ça pourrait le faire :D

pourquoi pas mais ne te lance pas dans quelque chose de trop organisé car pendant les vacances on se repose et c'est valable pour toi aussi ;)

rebivince

Message par rebivince » 04 juil. 2006 11:43

Zefred01 a écrit :Bon, bon... je vais essayer de voir si y'a moyen :? Je connais un petit coin de paradis dans le Gers, si y'a possibilité de dénicher un hébergement, ça pourrait le faire :D
à voir, moi je verrai bien un petit truc sur 3 ou 4 jours en itinérant, genre on se retrouve à Narbonne ou Perpignan (car pas tous dans le même région) et on descend en Espagne (Catalogne) ce qui nous permettrai peut être de rencontrer des membres de mundobeetle 8)

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 04 juil. 2006 11:55

@ Astroman : comment ça une dispense :? :P :D

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 juil. 2006 12:03

:oui: ce petit programme. Peut-on faire un point des personnes interressées (dates et localisation des régions à ce moment là) :? . Je pense que cela aiderait à finaliser ce projet ;)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 07 juil. 2006 14:47

POUR S Y RETROUVER JE PENSE QU IL FAUDRAIT CREER UN POST AVEC LES GENS QUI SERONT DANS LE SUD ENTRE TEL ET TEL PERIODE.....

Répondre