Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Fautes d'orthographe

Un problème avec le forum? Posez vos questions ici.
NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 01 juil. 2006 18:46

Sky a écrit :
Flower Power With Beebee a écrit :
Sky a écrit :Houla ! Ben j'ai des progrés à faire moi ! J'ai toujours été nul en ortographe... :oops:
c'est ce que jai remarqué :D :D voir post "les filles ont gagnées" (choc 8O :D )
:oops: Ah ouais ! Houla ! J'avais pas vu celle là ! Faut dire j'ai tapé ce sujet à l'arrache... bon ok j'ai aucune excuse ! :lol:

Ben oui, mais tu vois, cela ne m'a pas empêcher de réussir à un concour devant 450 personnes, puis de valider les différentes années de mon cursus. Comme quoi... :P

Mais c'est promis, je vais faire plus attention (toujours dans les limites de ma trés trés faible maîtrise de l'orthographe :lol: :lol: :lol: :lol: ).

:lol: :lol: :lol:

toutes facons nul n'est parfait , le but n'est pas de faire de tout le monde des pros de l'orthographe mais que chacun fasse de son mieux et y mette de la bonne volonté ;)

Avatar de l’utilisateur
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 30 sept. 2005 17:12
Localisation : Gironde (33)

Message par Sky » 01 juil. 2006 19:36

Oui nul n'est parfait... mais "les filles ont gagnées", je suis quand même un gros crétin... :fou:

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11235
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 01 juil. 2006 19:38

Sky a écrit :Oui nul n'est parfait... mais "les filles ont gagnées", je suis quand même un gros crétin... :fou:
Faute avouée faute à moitié pardonnée :D Le point positif est que tu ne feras pas la même erreur 2 fois :oui: ;)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 538
Inscription : 27 sept. 2005 18:19
Localisation : Hauts De Seine (92)
Contact :

Message par Flower Power With Beebee » 01 juil. 2006 23:31

Bamby & nono.com a écrit :
Sky a écrit :Oui nul n'est parfait... mais "les filles ont gagnées", je suis quand même un gros crétin... :fou:
Faute avouée faute à moitié pardonnée :D Le point positif est que tu ne feras pas la même erreur 2 fois :oui: ;)
+1 tinquiète sky même moi ça m'arrive quand je fais pas attentions ou par faute de frappe :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 30 sept. 2005 17:12
Localisation : Gironde (33)

Message par Sky » 02 juil. 2006 00:44

Bamby & nono.com a écrit :
Sky a écrit :Oui nul n'est parfait... mais "les filles ont gagnées", je suis quand même un gros crétin... :fou:
Faute avouée faute à moitié pardonnée :D Le point positif est que tu ne feras pas la même erreur 2 fois :oui: ;)
Et encore, je suis tellement nul que je suis capable de la ressortir... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Saby
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 13
Inscription : 17 mai 2006 20:56
Localisation : en Alsace dans le 68

Message par Saby » 02 juil. 2006 13:46

c'est vrai que le plus chiant à lire ce sont quand même les langages sms, pour réussir à tout traduire c'est vraiment dur!
quand à moi, pour l'orthographe, à moins que je sois très pressée ou que je ne fasse pas attention, ben y a pas de soucis, j'etais 2e au lycée en Français, je pense que ce n'est pas pour rien! et en plus, j'ai toujours adoré ecrire! voili voilou! (ces deux mots ne sont pas très français! lol :D )

Avatar de l’utilisateur
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 30 sept. 2005 17:12
Localisation : Gironde (33)

Message par Sky » 02 juil. 2006 13:57

A propos du langage SMS, j'ai bien aimé le nouveau smiley sur le forum:

:sms:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Fondateur
Fondateur
Messages : 2077
Inscription : 24 sept. 2005 21:48
Localisation : France
Contact :

Message par Philippe » 02 juil. 2006 14:54

Sky a écrit :A propos du langage SMS, j'ai bien aimé le nouveau smiley sur le forum:

:sms:
Ne surtout pas hésiter à l'utiliser :D
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 02 juil. 2006 22:13

non a ne pas utiliser surtout quand tu peus lire le language sms vote le pen moi sa me fais pas rire desoler :x
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Avatar de l’utilisateur
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 30 sept. 2005 17:12
Localisation : Gironde (33)

Message par Sky » 02 juil. 2006 22:49

JPOLOCHON2 a écrit :non a ne pas utiliser surtout quand tu peus lire le language sms vote le pen moi sa me fais pas rire desoler :x
Franchement, je vois pas en quoi cela peu être choquant: c'est de l'HUMOUR ! :bigeyes: Donc pas la pein de polémiquer ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Fondateur
Fondateur
Messages : 2077
Inscription : 24 sept. 2005 21:48
Localisation : France
Contact :

Message par Philippe » 21 sept. 2006 21:38

Je déterre ce post car les efforts ont cessé, je trouve. :roll:

Beaucoup de forums sont ici en accès libre donc régulièrement crawlés, pour info, plus de 14000 pages sont indèxés sur google, c'est le fruit de plusieurs heures
de travail d'optimisation de ma part au niveau des urls, des titres et des descriptions des pages : :hop:

site:www.forum-newbeetle.com Copier/Coller dans Google

Une page avec des fautes et du langage sms ne sera pas correctement trouvée lors d'une recherche.

Merci de participer :tchin:
Dernière modification par Philippe le 21 sept. 2006 21:44, modifié 1 fois.
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11235
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 21 sept. 2006 21:43

Alors on va redoubler d'efforts et de vigilance, une occasion de plus de progresser :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 21 sept. 2006 21:44

sauvons la langue francaise ! ( c'est c.. qu'il n'y ai pas un petit smilley anti language sms ) :D

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 21 sept. 2006 21:52

ok moi j'arrete mes conneries sur les autres posts alors! :(
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Fondateur
Fondateur
Messages : 2077
Inscription : 24 sept. 2005 21:48
Localisation : France
Contact :

Message par Philippe » 21 sept. 2006 21:58

Zone libre , c'est fait pour ça et ce n'est pas référençable par les moteurs comme certains autres forums en accès réservé aux membres.

:tchin: :tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Répondre