Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Les nerfs !! je viens de faire bobo à bibi :(

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
galliano
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par galliano » 28 juin 2006 16:46

Nico a écrit :Pour l'aile les prix sont trés variables dans les 320€ chez VW et surement 150 au carrosier du coin la jante doit se rattraper sans probleme pour 75€ vu la faible vitesse .
oui je la laisse ce soir chez mon carrossier, il me refait l'aile + il ponce un coup là ou la jante a pris un ptit coup; le tout pr 200euro.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 28 juin 2006 18:51

Ben YAPLUKA :oui:

Sur du noir ça se verra surement pas la retouche.
Black Devil Car

Coccinelle1302

Message par Coccinelle1302 » 04 juil. 2006 11:13

Bon vite en passant. Ca m'énerve trop aussi (je pense bien à toi qui a crée ce topic) :x :
Après 14 mois et plus d'assurance casco complète, je me suis pris un ptit muret à l'entrée d'un parking. Trop stress commed'hab j'ai tapé le côté droit de la caisse et la roue arrière n'a pas pu monter par dessus le muret.
Résultat :
Essieu AR Hors-service, jambe de force cassée. Env. 2000 Euros de réparation. + Carrosserie (env 1300 Euros).
Merci bien... :cry:
Ca énerve.... vite vite... :tchin: avec vous pour se calmer....

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 04 juil. 2006 11:28

Coccinelle1302 a écrit :Bon vite en passant. Ca m'énerve trop aussi (je pense bien à toi qui a crée ce topic) :x :
Après 14 mois et plus d'assurance casco complète, je me suis pris un ptit muret à l'entrée d'un parking. Trop stress commed'hab j'ai tapé le côté droit de la caisse et la roue arrière n'a pas pu monter par dessus le muret.
Résultat :
Essieu AR Hors-service, jambe de force cassée. Env. 2000 Euros de réparation. + Carrosserie (env 1300 Euros).
Merci bien... :cry:
Ca énerve.... vite vite... :tchin: avec vous pour se calmer....
Vraiment pas de chance les gars ! Moi c'est la 3ème fois que je refait mon aile arrière droite ! On va monter un club... :lol:
galliano a écrit :
Nico a écrit :Pour l'aile les prix sont trés variables dans les 320€ chez VW et surement 150 au carrosier du coin la jante doit se rattraper sans probleme pour 75€ vu la faible vitesse .
oui je la laisse ce soir chez mon carrossier, il me refait l'aile + il ponce un coup là ou la jante a pris un ptit coup; le tout pr 200euro.
Juste a titre indicatif, mon p'tit carrosiier me refait la peinture :
- du capot moteur (beaucoup d'impactes et de griffures)
- du pare choque avant (il avait surement déja été repeint par l'ancien proprio, car le gris semblait différent au soleil...)
- Et me rattrappe le coup sur l'aile aile arrière droite.

Le tout pour 240€ ! :oui:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 juil. 2006 11:28

galliano a écrit :
igloo a écrit :Ennuyeux et choquant ! cela doit être énervant dans rentrer dans le garage après ça, tu ne peux pas agrandir le garage ? :fou:

Bonne chance! ;)
non pas possible, c'est un garage collectif, ac des box individuel dedans, donc on peut pas agrandir :-(
Si tu ne peux pas agrandir, protège les murs avec de la vielle moquette bien moelleuse. Jai fait la même chose sur un côté de mon garage, car la voiture de nono.com est assez grande et souvent il touche le mur ! cela fonctionne très bien et cela évite les rayures

Tu as des photos pour que l'on puisse avoir une idée plus précise :?
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Répondre