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trou entre 3 et 4000 tours (tdi 90)

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
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Nico
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Message par Nico » 28 juin 2006 13:48

Philippe a écrit :Autant pour moi :D
mitch a écrit :les symptomes ne sont pas les mêmes pour un turbo grippé :D
quand ton turbo est grippé, tu roule normalement, et à chaud tu tires un peu par exemple et après 3000 tour, ton turbo se coupe, c'est a dire que quand tu accélères tu n'a plus rien sous la pédale, même pas une 2 cv :roll:
tu t'arrêtes au bord de la route, tu coupes le contact, tu redémarre et là comme par miracle tout refonctionne normalement :roll:
et ça recommence de temps en temps pour le faire de plus en plus souvent.
Là c'est un turbo grippé 8)
Ca m'a fait le coup une fois, mais régulièrement j'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup de pèche pour passer de 2000 à 3000 tours.

Il faut que je l'amène chez Vw pour un diagnostic.
Sur les 3 fois où le debimetre à laché (sur 2 beetle differentes)je ne passsais pas non plus les 3000 tr sans encombres.Aprés 3000 par contre elle marchais normalement :roll:
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ford & furious
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Message par ford & furious » 28 juin 2006 20:17

mitch a écrit :il doivent la prendre en charge si elle a moin de 100 000 km, la mienne avait 4 an et demi et 85 000 km et il m'ont remboursé, mais pour ça j'ai dû faire l'avance pendant un an et 2 recommandés pour réclamation et deux appels téléphoniques corsés avec le service après vente de chez VW :roll:
ha oui la je comprend mieux le remboursement 8O
fallait pas lacher l affaire quoi :x
pour le prix,le mieux que j ai eu c'est 82 €ttc, donc je passe voir W au cas ou ils auraient la bonté de me le faire gratuit :lol: et apres ce sera 82€ :(
voilou et encore merci pour vos commentaires :oui:

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Message par mitch » 28 juin 2006 20:31

à l'époque le prix d'un débimètre avec main d'oeuvre c'était 350 euros :roll: tu comprends mieux pourquoi j'ai pas lâché l'affaire :D

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Message par ford & furious » 28 juin 2006 20:49

ha oui effectivement 8O

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Message par bart65 » 28 juin 2006 23:40

:tchin: bienvenue au club du débimetre
moi aussi meme symptomes des trous entre 3 et 4000 tr une fois changé l'engin tout est normal

100 euros posé chez VAG belgique (je faisais la courroie de distrib en meme temps ... :oui: :D

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Message par ford & furious » 30 juin 2006 13:11

bart65 a écrit ::tchin: bienvenue au club du débimetre
moi aussi meme symptomes des trous entre 3 et 4000 tr une fois changé l'engin tout est normal

100 euros posé chez VAG belgique (je faisais la courroie de distrib en meme temps ... :oui: :D
merci pour l info :)
je vais passer chez W cet aprem :D on verra bien :roll:
je doit aussi acheter un insigne de capot avant car le mien est tout abimé
(il ne reste que le chrome :x ) le reste par en pluche :x

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Message par ford & furious » 30 juin 2006 17:17

resultat des courses apres une petite visite chez vw :D
alors d apres eux il faut d abord faire un diag (facturé si ce n est pas le debimetre!)*
apres ils prendront une part des frais a leur charge si le debimetre est HS (diag ,une partie du debi, main d oeuvre)
par contre ils m ont bien prevenue que si il y avait d autres pieces a changé elles seraient a ma charge ainsi que la main d oeuvre :x
et comme je suis quasi sur qu ils vont encore trouvé un truc ou deux a changé,je vais encore l avoir dans l os :x
donc je vais certainement l acheté car j en ai trouvé pour 80€ + une petite remise si c'est encore possible :D

voilou :)

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Message par bart65 » 30 juin 2006 22:57

le mieux c'est de le changer si tu en as un :oui:

si c'est pas ça tu le garde tu remet le vieux et tu fais ton diag :P

t'en aura un en réserve de toute facon il finira par lacher :x

:tchin:

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Message par ford & furious » 01 juil. 2006 00:29

bart65 a écrit :le mieux c'est de le changer si tu en as un :oui:

si c'est pas ça tu le garde tu remet le vieux et tu fais ton diag :P

t'en aura un en réserve de toute facon il finira par lacher :x

:tchin:
le probleme c'est que c'est de l echange standart a 82€ :(

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Message par ford & furious » 07 juil. 2006 08:53

bon cay est je l ai acheté :) 78€(je pense que c'est pas mal :hop: )
effectivement la voiture marche netement mieux 8O


donc je remercie tous ceux qui m ont aidé a solutionner mon probleme :oui:

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