Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Hihihihihi; combien de place assises dans votre Beebe ??????
- Little Tuning As.
- Jeune Permis
Hihihihihi; combien de place assises dans votre Beebe ??????
Voila; je me pose une question depuis longtemps; mais j'avais pas pensé à la mettre ici......
Sur ma carte grise; s'est marquer 4 places assise; c normal en sachant que dans la porte il y a un autocollant ou il dessine 5 petits bonhommes pour le gonflage des pneus?
J'ai eu deux vieilles cox; ct des 4 places; mais je vois pas pourquoi la Beebe; la mini est une 5 places je crois et elle est plus petite hihihihihi non?
Merci pour vos réponses; je voulais savoir si ct une erreur de la préfecture?
Sur ma carte grise; s'est marquer 4 places assise; c normal en sachant que dans la porte il y a un autocollant ou il dessine 5 petits bonhommes pour le gonflage des pneus?
J'ai eu deux vieilles cox; ct des 4 places; mais je vois pas pourquoi la Beebe; la mini est une 5 places je crois et elle est plus petite hihihihihi non?
Merci pour vos réponses; je voulais savoir si ct une erreur de la préfecture?
- igloo
- Conducteur Aguerri
Je ne sais pas si c'est l'année de ton véhicule, Transport Canada a publié un rappel pour cette étiquette =>Rappel<=
- Pièces jointes
-
- rappel2003313r.jpg (44.63 Kio) Consulté 5427 fois
- rappel2003313r.jpg (44.63 Kio) Consulté 5427 fois
- Little Tuning As.
- Jeune Permis