Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Surprise VW vue l'A10 ! ! !

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Répondre
nobeetle
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Surprise VW vue l'A10 ! ! !

Message par nobeetle » 22 juin 2006 08:21

.

Surprise vue hier sur l'A10 :

Hier sur la route, j'ai vu cela, au début, je ne pensais pas que c'était des VW, mais en voyant les jantes, la calandre, ....etc.... et surtout le fait qu'il y ait quatre VW (2 Passat VI SW, 1 Sharan, 1 Transporter) immatriculer dans le département de Wolfsburg, j'ai en vite conclu que c'était un nouveau modèle.

Image

Après analyse de l'auto (taille, forme, différentes jantes proposées comme celle ressemblant fortement à celles de la GTI en 18 pouces, beaucoup de jantes en 17 pouces sur les autres autos), c'est facile d'en conclure que c'est la VW Golf V.

Pourquoi cacher la VW Golf V ?

Tout simplement parce que c'est la version restylée qui sortira en fin d'années.

Image

On le voit à la forme de la calandre. Par contre, j'ai bien ralenti, regarder la grande majorité des autos, et j'avoue n'avoir vu aucune calandre chromée. En clair, la VW Golf V reprendra l'avant de la VW Golf V GT, .........tiens, il me semble que je vous l'ai maintes fois répété depuis des mois ! ! !

Image

Vu le chargement des VW qui suivaient, les autos camouflées, ont servies pour faire des photos ou le film de la pub. C'est assez courant de voir des convois comme ceci dans le sud-ouest, ou le sud de la France. Volkswagen tourne énormément de pub dans la région de Biarritz ou du coté de Nice. Par ailleurs, beaucoup de photos de documentations VW ont été prises en Espagne et pour y aller, rien ne vaut l'A10 qui passe pas loin de chez moi.

Image

L'avantage de l'Espagne, les camions sont stockés dans les usines espagnoles du groupe Volkswagen A.G. (Marbella, Palmela, San Sebastian, ....)

.

Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Guillaume » 22 juin 2006 12:26

j'en vois souvent des camion camouflé de la sorte sur l'A1 mais je pense plus qu'il mettent cette toile a titre de protection plutot qu'a titre de "secret car"

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 22 juin 2006 12:54

C'est plus efficace que les autocollants partout, et surtout plus rapide à mettre et à enlever :?

rebivince

Message par rebivince » 22 juin 2006 20:45

en tout cas le camouflage est plutôt efficace :oui:

nobeetle
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par nobeetle » 23 juin 2006 21:55

.

Pour la petite anecdote, ce camion revient de Madrid. Les autos qui sont sur ce camion ont servi à tourner des pubs mais aussi à faire des photos.

A noter que les camions ont dormi en Espagne, proche de San Sébastian sur le parking de Volkswagen A.G qui sert de parc de stockage. Ce parking est gardé, et je suis assez bien placé, car je suis originaire du coin, et je connais très bien les lieux, et le fait que souvent le constructeur y gare des protos.

A noter que pas mal de gens en ont parlé sur le net, de ces scéances de photos qui se sont déroulées en fin de semaine dernière et cela jusqu'à lundi dernier.

Le hasard a voulu que je les rencontre à leur retour, sachant que les 4 VW qui suivaient étaient immatriculées de la province de Wolsfburg.

D'ailleurs l'une d'entre elle, était une VW Passat VI SW 3.2 V6 FSI 4MOTION, c'est la première que je voyais.

Sinon, je tiens à te rappeler qu'en fin d'année, la VW Golf V comme le VW Touran sera restylé, ce n'est pas de l'imagination, c'est du concret.

.

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 24 juin 2006 11:07

bien caché en tout cas 8O

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 24 juin 2006 23:58

Merci de nous faire partager tes photos ! C'est trés sympa de nous montrer tes scoops. En plus, cela doit être trés excitant quand on passe sois même devant une nouveauté.

Sur le net, on trouve des fanatics de l'autoroute, qui passent leur journée a traquer ce genre de convois.

Sinon, moi j'ai eu le chance de voir un camion entier de nouvelle Clio camouflée (bien avant sa sortie). :D

tonio
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par tonio » 25 août 2006 22:47

david33 a écrit :.

Pour la petite anecdote, ce camion revient de Madrid. Les autos qui sont sur ce camion ont servi à tourner des pubs mais aussi à faire des photos.

A noter que les camions ont dormi en Espagne, proche de San Sébastian sur le parking de Volkswagen A.G qui sert de parc de stockage. Ce parking est gardé, et je suis assez bien placé, car je suis originaire du coin, et je connais très bien les lieux, et le fait que souvent le constructeur y gare des protos.

A noter que pas mal de gens en ont parlé sur le net, de ces scéances de photos qui se sont déroulées en fin de semaine dernière et cela jusqu'à lundi dernier.

Le hasard a voulu que je les rencontre à leur retour, sachant que les 4 VW qui suivaient étaient immatriculées de la province de Wolsfburg.

D'ailleurs l'une d'entre elle, était une VW Passat VI SW 3.2 V6 FSI 4MOTION, c'est la première que je voyais.

Sinon, je tiens à te rappeler qu'en fin d'année, la VW Golf V comme le VW Touran sera restylé, ce n'est pas de l'imagination, c'est du concret.

.
bizarre le camion et immatriculer au portugal

Tommy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tommy » 26 août 2006 11:23

A mon avi, c'est pas le golf, mais plutot le fox ou le golf plus, car le vitre arrère est assez haut
Image

2013 Beetle Cabriolet 70's Edition
2011 VESPA GTS125

[QUOTE=nighttrain1974;993361]There's nothing 70s about that car, it's bang on the money for how modern cars should be.

Very nice. :)[/QUOTE]

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 26 août 2006 13:15

il y a quelle jours dans une petite route de montagne en espagne j'ai croisé 2 voiture camouflées qui roulais tres vite, j'ai eu le temps de reconnaitre une petite vw style smart ! j'avais pas d'apareil photo ce jour la !

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 26 août 2006 14:25

:lol: Elles sont toutes équpiées de nouveau BRA Géant !

:fou: :lol:
Yankee Nord Marseille

Image

Répondre