Surprise vue hier sur l'A10 :
Hier sur la route, j'ai vu cela, au début, je ne pensais pas que c'était des VW, mais en voyant les jantes, la calandre, ....etc.... et surtout le fait qu'il y ait quatre VW (2 Passat VI SW, 1 Sharan, 1 Transporter) immatriculer dans le département de Wolfsburg, j'ai en vite conclu que c'était un nouveau modèle.

Après analyse de l'auto (taille, forme, différentes jantes proposées comme celle ressemblant fortement à celles de la GTI en 18 pouces, beaucoup de jantes en 17 pouces sur les autres autos), c'est facile d'en conclure que c'est la VW Golf V.
Pourquoi cacher la VW Golf V ?
Tout simplement parce que c'est la version restylée qui sortira en fin d'années.

On le voit à la forme de la calandre. Par contre, j'ai bien ralenti, regarder la grande majorité des autos, et j'avoue n'avoir vu aucune calandre chromée. En clair, la VW Golf V reprendra l'avant de la VW Golf V GT, .........tiens, il me semble que je vous l'ai maintes fois répété depuis des mois ! ! !

Vu le chargement des VW qui suivaient, les autos camouflées, ont servies pour faire des photos ou le film de la pub. C'est assez courant de voir des convois comme ceci dans le sud-ouest, ou le sud de la France. Volkswagen tourne énormément de pub dans la région de Biarritz ou du coté de Nice. Par ailleurs, beaucoup de photos de documentations VW ont été prises en Espagne et pour y aller, rien ne vaut l'A10 qui passe pas loin de chez moi.

L'avantage de l'Espagne, les camions sont stockés dans les usines espagnoles du groupe Volkswagen A.G. (Marbella, Palmela, San Sebastian, ....)
.