Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
help feux stop
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
help feux stop
bsr j ai un petit probleme avec ma bibeetle elle ne s allume plus de l arriere je n ai plus de feux stop ainsi que le troisieme feu stop je viens de monter mon troisieme feu stop a led et la plus rien est ce que quelqu un pourrai m aider merci
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
oui mitch c les trois feux stop sinon quand j allume les feux tt fonctionneil ce trouve a quel endroit le contacteur ?
Dernière modification par JPOLOCHON2 le 21 juin 2006 20:51, modifié 1 fois.
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
la mienne avait commencé à me le faire que de temps en temps et j'ai mis un certain temps à m'en rendre compte, jusqu'au jour ou d'un coup ça ne fonctionnait plus du tout, je me suis renseigné et c'était le contacteur de feux stop, problème connu apparemment sur les VW
maintenant tu as peut être touché à quelque chose qu'il ne fallait pas mais vu le prix du contacteur feux stop (il me semble dans les 20 euros plus main d'ouevre, c'est à dire dix minutes à tout casser) à ta place j'essairais

maintenant tu as peut être touché à quelque chose qu'il ne fallait pas mais vu le prix du contacteur feux stop (il me semble dans les 20 euros plus main d'ouevre, c'est à dire dix minutes à tout casser) à ta place j'essairais

Big UP les amis, aidez-moi SVP !
Car je viens de me rendre compte en rentrant à la maison ce soir qu'aucun de mes feux stop ne fonctionnaient
!
Tout allait nickel lorsque je l'ai déposée chez le carrossier (il y a 4 semaines...) et elle n'a pas roulé depuis.
En la récupérant ce matin, je me suis rendu compte que rien ne s'allumait lorsque je freinais.
Alors, contacteur de frein ou fusible ?
Et pour info, quel est le fusible qui commande les feux stop
?
Je n'arrive pas à le trouver.
"M. Fusible" Astroman est demandé à l'accueil
...
Merci de votre aide, je ne voudrais pas me faire rentrer dedans
!
Même si ça me permettrait de mettre un PC VOTEX à l'arrière
, mais mon assureur risque de me faire la gueule !!
Car je viens de me rendre compte en rentrant à la maison ce soir qu'aucun de mes feux stop ne fonctionnaient

Tout allait nickel lorsque je l'ai déposée chez le carrossier (il y a 4 semaines...) et elle n'a pas roulé depuis.
En la récupérant ce matin, je me suis rendu compte que rien ne s'allumait lorsque je freinais.
Alors, contacteur de frein ou fusible ?
Et pour info, quel est le fusible qui commande les feux stop

Je n'arrive pas à le trouver.
"M. Fusible" Astroman est demandé à l'accueil

Merci de votre aide, je ne voudrais pas me faire rentrer dedans

Même si ça me permettrait de mettre un PC VOTEX à l'arrière

Merci PhilippePhilippe a écrit :http://www.forum-newbeetle.fr/fusibles- ... ka120.html
Le 13 : Brake lights - 10 A

Je viens d'aller regarder ...
et la mauvaise nouvelle... c'est qu'à cet emplacement il n'y a rien, pas de fusible mais juste l'emplacement, sans même de contacteur au fond

J'ai tenté de mettre un fusible 10 A dedans, il ne tient pas, comme si rien n'était prévu à cet emplacement

C'est normal ?
- Astroman
- Modérateur

Pas mieux pour le 13

Je viens à l'instant de vérifier sur mon LEM et le fusible 13 de 10A est bien là.
C'est plutôt étonnant qu'il ne s'y trouve pas sur la tienne

Dernière modification par Astroman le 06 févr. 2008 21:46, modifié 1 fois.
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- Astroman
- Modérateur
Regarde aussi peut-être du côté du 43 un 10A 

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"