Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Des Beebees Dans la Rue : Le Retourrrrrrrrr !!
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Depuis mi octobreeide a écrit :localisation SAN FRANCISCO! veinard!Engel a écrit :Sur Tower Bridge en plus !

J'ai posté je ne sais combien de photos de beebee ces derniers mois! J'ai arreté ca me soulais à force

edit : tous les beebees US que j'ai postées sont de la page 20 à 31

- Astroman
- Modérateur
Je connaissais la Geek Squad mais pas en phase 2. C'est une boîte de dépannage informatique à domicile 
@memaster : Alors à quand ta propre société. Tu ferais surement sensation avec la V5

@memaster : Alors à quand ta propre société. Tu ferais surement sensation avec la V5

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
c'est la voitures des G squads
" je suis raide dingue de toi, oui mais voilà, c'est la première fois fois pour moi,
"
oui
,non
les G squads, le groupe de Boys band des années 96/97
apparement, non
,Bullit encore une fois dans un moment de solitude

en parlant de beebee dans la rue, dommage , j'avais pas mon portable à proximité,quand je l'ai vu
,elle été garée en ville et le gars, ou la dame, à la place de la traditionnelle marguerite, avait mis à l aplace une banane en peluche, avec la peau repliée comme prete à manger, c'été trop rigolo
des gens qui étaient comme moi dans la rue, ont trouvés ça vulgaire, mais bon on à pas le meme sens de l'humour

" je suis raide dingue de toi, oui mais voilà, c'est la première fois fois pour moi,

oui

en parlant de beebee dans la rue, dommage , j'avais pas mon portable à proximité,quand je l'ai vu

des gens qui étaient comme moi dans la rue, ont trouvés ça vulgaire, mais bon on à pas le meme sens de l'humour

Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste
déclaré médicalement Amaxophobiste

- Astroman
- Modérateur
Sinon comme Geek squad auto, il y a celle-ci en Angleterre

Il existe même le modèle junior

Il existe même le modèle junior

Dernière modification par Astroman le 05 mars 2009 22:08, modifié 2 fois.
Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"