Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Des Beebees Dans la Rue : Le Retourrrrrrrrr !!
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
- Astroman
- Modérateur
Le cab cox blanc serait peut-être une triple white 

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Il s'agit visiblement d'une 355 Challenge, donc une version circuit, qui a ensuite été remise en configuration route.rebivince a écrit :je me doutais bien qu'il était là pour tracter l'auto en cas deAstroman a écrit :Ce que je voulais dire..., Cet anneau doit avoir la même fonction que celui qui se trouve sur nos beebees. Une Ferrari dans le fossé, ca arrive aussimemaster62 a écrit : je pense plutôt que c'est en cas de sortie de piste (remorquage sur circuit).
sortie de piste mais je trouve qu'il fait très "tuning touch" d'ou
ma réflexion
Et sur les 355 Challenge, comme sur toute voiture de compétition, l'anneau de remorquage est obligatoire et fixe

- Astroman
- Modérateur
La prise du jour a été bonne
Pas étonné qu'elle roulait vite cette jaune, sa mécanique ne doit plus être d'origine

Pas étonné qu'elle roulait vite cette jaune, sa mécanique ne doit plus être d'origine

"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
- Astroman
- Modérateur
Encore une fois tu t'emmêles les pinceaux... C'est plutôt fille qu'il aurait fallu direEngel a écrit :Jsuis la pour ca filssoph a écrit :sympa ces photosmerci

Dernière modification par Astroman le 20 oct. 2008 12:26, modifié 1 fois.
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
Olala bande d'inculte c'est une réplique de Rastarocket!Astroman a écrit :Encore u tu t'emmêles les pinceaux... C'est plutôt fille qu'il aurait fallu direEngel a écrit :Jsuis la pour ca filssoph a écrit :sympa ces photosmerci
Sanka: Coach le casque!
Irving 'Irv' Blitzer : (Blam un coup de point sur le casque)
Sanka : merci coach !
Irving : Jsuis là pour ca fils

Héé viii

- Astroman
- Modérateur
Rastafari yeah man
Tiens au fait, aurais-tu vu d'autos avec suspensions californiennes à la sauce west coast

Tiens au fait, aurais-tu vu d'autos avec suspensions californiennes à la sauce west coast

"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"