Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Des Beebees Dans la Rue : Le Retourrrrrrrrr !!
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Une superbe Cox Cab dont je suis tombé amoureux ! 

- Pièces jointes
-
- Photo(923).jpg (34.2 Kio) Consulté 2047 fois
- Photo(923).jpg (34.2 Kio) Consulté 2047 fois
Dernière modification par Sky le 16 août 2006 00:48, modifié 1 fois.
Puis un joli Cab 2006 beige (ils me poursuivent ceux là, j'arrete pas d'en voir !) et un coupé Bleu Aquarius (plustôt rare...).
J'ai croisé également un coupé bleu à Claouey (33) du coté du grand Super U. Elle était stationnée devant un restaurent et ses logos avant/arrière completement effacés (ne restait plus que les ronds chromés). Je vous en parle car cette Beetle avait un petit autocollant du forum au niveau du montant des vitres ! C'était qui ?
J'ai croisé également un coupé bleu à Claouey (33) du coté du grand Super U. Elle était stationnée devant un restaurent et ses logos avant/arrière completement effacés (ne restait plus que les ronds chromés). Je vous en parle car cette Beetle avait un petit autocollant du forum au niveau du montant des vitres ! C'était qui ?

- Pièces jointes
-
- Photo(926).jpg (30.61 Kio) Consulté 2045 fois
- Photo(926).jpg (30.61 Kio) Consulté 2045 fois
-
- Photo(925).jpg (28 Kio) Consulté 2045 fois
- Photo(925).jpg (28 Kio) Consulté 2045 fois
Pendant mes vacances en Ecosse, j'ai croisé quelques bels exemplaires de Bibi... Même au pays de Nessie, on en trouve

- Pièces jointes
-
- Bibi écossaise.JPG (40.18 Kio) Consulté 2031 fois
- Bibi écossaise.JPG (40.18 Kio) Consulté 2031 fois
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
- Jeune Pilote
voici quelques tofs qui trainaient dans mon mobile
(eh ui maintenant jai le fil magique ! ) depuis un bout de temps ...... juste un truc ce ne sont jamais les mêmes que je prends en photo !
une blue aquarius

une noire devant mon lycée

une prise à l'arrachée

une noire sur rueil malmaison

le reste suivra dans la soirée

une blue aquarius

une noire devant mon lycée

une prise à l'arrachée

une noire sur rueil malmaison

le reste suivra dans la soirée

- Astroman
- Modérateur

Il y a bien un air de famille

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"