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Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
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nobeetle
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Messagepar nobeetle » 19 juin 2006 22:07
Message
par nobeetle » 19 juin 2006 22:07
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Mon père a une VW Golf IV TDI 100 ch Break. (que voulez-vous, j'ai converti la moitié de la famille ! ! !)
Lors de l'entretien chez son concessionnaire, on lui a indiqué que la valise VAS 5051 avait détecté une anomalie sur le turbo. En clair, il est encrassé.
Connaissez-vous la marque l'additif que l'on met dans le gasole, afin qu'il puisse décrasser le turbo ?
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mitch
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Messagepar mitch » 19 juin 2006 23:05
Message
par mitch » 19 juin 2006 23:05
c'est plutôt un turbo grippé
et là un dégrippage turbo c'est pas aussi simple que ça à dégripper, faut le faire chez un professionnel, pour ma part ça m'avait coûté 550 euros chez VW

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darkjojo
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Messagepar darkjojo » 20 juin 2006 11:20
Message
par darkjojo » 20 juin 2006 11:20
salut ,
chez norauto , il y a le choix pour ces produits .
si le turbo est encrassé , ça peut le nettoyer mais s'il
est grippé , vaut mieux aller chez vag .
de temps en temps , il faut pousser le moteur pour
le decraser , c'est valable pour les moteurs gasoil et
essence .
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Nico
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Messagepar Nico » 20 juin 2006 17:32
Message
par Nico » 20 juin 2006 17:32
certains les degrippe avec du coca

une fois demonté pour ma part j'irai plutot voir un specialiste .
Black Devil Car
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napol
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Messagepar napol » 28 févr. 2010 04:26
Message
par napol » 28 févr. 2010 04:26
bail combien de kl as ta bibi car en bas de 150 mk a 80% des cas ses la valve Wastegate qui fait défaut elle est situé sous le turbo et cette valve fait fonctionné la géométrie variable du turbo , Tu enleve la Wastegate 2 vis 10 mill. et tu peut vérifié si les plateaux du turbo ne sont pas grippé elle doive bougé librement avec ton doigt Bail
Bail la gagne .. moi je suis du Canada ,Québec , Baie-Comeau Cote nord Salut Québec..
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59manu59
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Messagepar 59manu59 » 28 févr. 2010 10:03
Message
par 59manu59 » 28 févr. 2010 10:03
salut, j'ai degrippé mon turbo que je croyais grippé (la valise ne m'indiquais aucune autre anomalie) c'est un gros boulot et il faut de la patience car beaucoup de vis tres mas placées ! mais une fois parterre c'est assez simple a demonter plus netoyage, en fait c'etait le debimetre ,dans le garage de mon pote il y avait une autre beebee avec la meme reference de debimetre et j'ai fait l'echange et la vavavoummm ! donc ne pas toujours ce fier au resultats de la valise !

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beetleman-u
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Messagepar beetleman-u » 01 mars 2010 11:10
Message
par beetleman-u » 01 mars 2010 11:10
Salut,
Mon mécano, (ancien mécano VW-AUdi) m'a recommandé un produit qui d'après lui fonctionne très bien (il l'a essayé lui-même sur sa titine et l'a déjà utilisé plusieurs fois pour ses clients) c'est du MARLY Diesel Turbo et Echappement, bidon en métal d'une contenance de 1.5 l que tu verse dans le réservoir avec+/- 35 l de carburant, puis tu dois rouler (si possible trajets d'autoroute) en régime de +/- 3.000 tour minute (pas à froid bien entendu).
Le bidon coûte 65 euros. Je l'ai acheté mais pas encore testé, vous tiendrez au courant quand ce seras fait.
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Bullit13
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Messagepar Bullit13 » 01 mars 2010 19:21
Message
par Bullit13 » 01 mars 2010 19:21
Je connais pas ce produit Manu

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N3°
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Messagepar N3° » 28 avr. 2010 10:31
Message
par N3° » 28 avr. 2010 10:31
Perdez pas de temps , un turbo crade il faut l'ouvrir et le gratter ...j'en ai deja fait 7ou8

meme le nettoyant frein n'enleve pas la calamine qui a chauffer , ca donne une croutte dur comme tout .
J'ai tout essayer a l'epoque , turbo net , kent one shot , nettoyant frein ...resultat decevant our le prix .
sur le forum audi passion >mecanique j'y ai fait un tuto detaillé pour le demontage .
neo