Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
kits rsi
- beetle tdi
- Modérateur
kits rsi
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
- memaster62
- Champion du monde
et dire que j'ai vendu mon précédent kit CUP 900 euros et que
personne n'en voulait
, sauf son heureux propriétaire actuel
citation de l'annonce :
"PARE CHOCS AVANT ET ARRIERE POUR AILES ORIGINES POUR NE PAS METTRE SON VEHICULE EN PIECES"
n'impote quoi car pour monter les pare-choc il faut de toute façon déposer les 4 ailes également
personne n'en voulait

citation de l'annonce :
"PARE CHOCS AVANT ET ARRIERE POUR AILES ORIGINES POUR NE PAS METTRE SON VEHICULE EN PIECES"
n'impote quoi car pour monter les pare-choc il faut de toute façon déposer les 4 ailes également

- beetle tdi
- Modérateur
- memaster62
- Champion du monde
Pour moi il essaye de vendre son kit comme une replique RSI, ce qui est faux biensur.Smart_Fury a écrit :Ya un truc qui m'echape là... pourquoi vous lui en voulez ???
Comme dit Vincent, tt le monde ne connait pas le kustomorphose, et il met une photo de RSI pour illustrer son annonce..
Simplement que la photo ne correspond pas à l'objet en vente

kit kusto
c etait moi a l epoque et je precise bien kit pour ailes origine le pare chocs arriere il suffit de bien l integre et c'est parfait et j avais repondu franchement a toutes les personnes pas de triche ! mais cette fois la j ai rate un kit rsi a 500 euro dommage mais bon maintenant le kit kusto est introuvable!
Re: kit kusto
le truc avec ton annonce c'est que tu mettais une photo devdeus a écrit :c etait moi a l epoque et je precise bien kit pour ailes origine le pare chocs arriere il suffit de bien l integre et c'est parfait et j avais repondu franchement a toutes les personnes pas de triche ! mais cette fois la j ai rate un kit rsi a 500 euro dommage mais bon maintenant le kit kusto est introuvable!
beetle RSI alors qu'on peut trouver des photos
de beetle équipées du kit kustomorphose sur le net.
C'est un peu comme si je vendais une beetle V5 en mettant une
photo de beetle RSI en illustration

Pour le kit que tu as loupé à 500 euros c'était en effet une affaire
exceptionnelle surtout si c'était celui en plastique et non en fibre
de verre.