Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
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ça vous est déjà arrivé ???
- Flobeetle
- Champion du monde
- Messages : 3975
- Inscription : 29 sept. 2005 23:10
- Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)
j'ai jamais eu ca... c'est bizzard
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
merci a tos pour les conseils...
Mais je l'ai récupéré hier soir, en insistant pour une prise en charge, mais rien a faire. On m'a dit simplement que je pouvais faire une lettre a VW france en demandant la prise en charge, mais que le traitement durait a peu près 36 mois (???). Trop fort VW, pour 500 Euro de ma poche, j ai en plus le droit a un ptit coup de pipo
.
donc ce matin, je monte dans bibi, pour aller au taf, et , surprise, pas de voyant de préchauffage. ce soir a la débauche, je m'appercoit que j'ai un compte-tour gradué jusqu'a 7 (soit 7000trs/mn)... Tous les symptomes de la mise en place d'un bloc compteur essence, sur mon TDI...
J'ai vérifié a la lampe de poche, et il n'y a pas de sérigraphie représentant la résistnace de préchauffage. A la place j'entrevois un sigle "EPC" (je ne sais pas ce que c'est).
Par contre, je ne me souviens plus, si le compte-tours de bibi TDI va jusqu'a 5000 ou 7000trs/mn ??? (si quelqu'un a la réponse , ça confirmerait qu'il m'ont foutu un bloc essence).
En plus de ça (cerise sur le gateau!!!) j'ai ma fermeture centralisée qui délire grave, du style ;
- je ferme la centralisée avec la télécommande, et 2 secondes après y a la porte conducteur qui se deverrouille.
- je claque le coffre alors que la voiture n'est pas verrouillée, et toutes les portes se verrouillent.
Demain soir je vais pousser une gueulante chez mon concessionnaire... faut pas délirer, quand même !!!
Mais je l'ai récupéré hier soir, en insistant pour une prise en charge, mais rien a faire. On m'a dit simplement que je pouvais faire une lettre a VW france en demandant la prise en charge, mais que le traitement durait a peu près 36 mois (???). Trop fort VW, pour 500 Euro de ma poche, j ai en plus le droit a un ptit coup de pipo

donc ce matin, je monte dans bibi, pour aller au taf, et , surprise, pas de voyant de préchauffage. ce soir a la débauche, je m'appercoit que j'ai un compte-tour gradué jusqu'a 7 (soit 7000trs/mn)... Tous les symptomes de la mise en place d'un bloc compteur essence, sur mon TDI...
J'ai vérifié a la lampe de poche, et il n'y a pas de sérigraphie représentant la résistnace de préchauffage. A la place j'entrevois un sigle "EPC" (je ne sais pas ce que c'est).
Par contre, je ne me souviens plus, si le compte-tours de bibi TDI va jusqu'a 5000 ou 7000trs/mn ??? (si quelqu'un a la réponse , ça confirmerait qu'il m'ont foutu un bloc essence).
En plus de ça (cerise sur le gateau!!!) j'ai ma fermeture centralisée qui délire grave, du style ;
- je ferme la centralisée avec la télécommande, et 2 secondes après y a la porte conducteur qui se deverrouille.
- je claque le coffre alors que la voiture n'est pas verrouillée, et toutes les portes se verrouillent.
Demain soir je vais pousser une gueulante chez mon concessionnaire... faut pas délirer, quand même !!!
Elle est bonne celle là
Un mazout à 7000Tr/mn, ça parraît peu probable.. ils ont fait fort sur ce coup là...
C'est le problème dans le monde de la réparation automobile, on nous fait payer de plus en plus cher les réparations, sous pretexte que les voitures sont de plus en plus perfectionnées, mais du côté de la main d'oeuvre, ils sont de moins en moins qualifiés.. Ils se contentent trop souvent de remplacer des pièces au petit bonheur la chance, jusqu'à trouver la panne...

C'est le problème dans le monde de la réparation automobile, on nous fait payer de plus en plus cher les réparations, sous pretexte que les voitures sont de plus en plus perfectionnées, mais du côté de la main d'oeuvre, ils sont de moins en moins qualifiés.. Ils se contentent trop souvent de remplacer des pièces au petit bonheur la chance, jusqu'à trouver la panne...
- igloo
- Conducteur Aguerri
- Messages : 220
- Inscription : 27 sept. 2005 22:17
- Localisation : Gatineau (Québec)


Tu es dû pour un entretien privé avec le gérant du service, il a un mécanicien "distrait" sur le plancher et le véhicule n'a pas été vérifié après les travaux, je ne suis pas certain si tu peux avoir confiance à ce garage après un coup comme ça.

En plus, pas très loyal envers le fabricant ce concessionnaire pour la prise en charge. Il y a de la matière pour ta lettre au SAV VW

- beetle tdi
- Modérateur
- Messages : 1958
- Inscription : 27 sept. 2005 18:10
- Localisation : bientot villers bocage
pas mal celle la
mode delire on]
corect
vw avec des milier de voix contre vous vous ete le malions faible
aux revoir
mode delire off ]
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aux revoir
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personalitations bequet votex et feux lexus


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
- memaster62
- Champion du monde
- Messages : 13389
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
- Contact :
wow, ils ont fait très très fort sur ce coup la.Zefred01 a écrit :Elle est bonne celle làUn mazout à 7000Tr/mn, ça parraît peu probable.. ils ont fait fort sur ce coup là...
C'est le problème dans le monde de la réparation automobile, on nous fait payer de plus en plus cher les réparations, sous pretexte que les voitures sont de plus en plus perfectionnées, mais du côté de la main d'oeuvre, ils sont de moins en moins qualifiés.. Ils se contentent trop souvent de remplacer des pièces au petit bonheur la chance, jusqu'à trouver la panne...
et dire que je viens de recevoir une lettre qui m'offre un bilan
check avant l'hiver :
"seul VW connait parfaitement votre VW"

- vag....lover
- Jeune Pilote
- Messages : 721
- Inscription : 27 oct. 2005 20:48
- Localisation : LYON
Ca y est je l'ai récupéré hier, il m'ont remis un compteur de mazout...
Pour ce qui est de la fermture cenralisée qui délire, j'ai bataillé, il ont même reconnu que l'immotronic est lié avec la centraliation, mais pour la prise en charge, je peux encore me brosser... D'après eux c'est la serrure conducteur qui est HS.
Comme j'ai insisté il m'ont raccordé la balise de diagnostic sur la caisse, et le verdict est : "serrure gauche : signal non plausible".
avec ça j'suis bien avancé....
donc il vont m'envoyer un devis dans la semaine..
Par le plus grand des hasard, quelqu'un sur le forum aurait-il déjà remplacé la serrure conducteur, je pense pas que ça doit être sorcier, mais maintenant avec l'électronique a tout va... c 'est peut pas si aisé que cela !
Eh, au passage, si quelqu'un avait sous la main l'adresse de WV France, pour leur faire un ptit courrier. Je n'espère pas grand chose, mais faut uau moins remonter ses insatisfactions...
je vous tiens au courant de la suite
Bye bye

Pour ce qui est de la fermture cenralisée qui délire, j'ai bataillé, il ont même reconnu que l'immotronic est lié avec la centraliation, mais pour la prise en charge, je peux encore me brosser... D'après eux c'est la serrure conducteur qui est HS.
Comme j'ai insisté il m'ont raccordé la balise de diagnostic sur la caisse, et le verdict est : "serrure gauche : signal non plausible".
avec ça j'suis bien avancé....

donc il vont m'envoyer un devis dans la semaine..
Par le plus grand des hasard, quelqu'un sur le forum aurait-il déjà remplacé la serrure conducteur, je pense pas que ça doit être sorcier, mais maintenant avec l'électronique a tout va... c 'est peut pas si aisé que cela !
Eh, au passage, si quelqu'un avait sous la main l'adresse de WV France, pour leur faire un ptit courrier. Je n'espère pas grand chose, mais faut uau moins remonter ses insatisfactions...
je vous tiens au courant de la suite
Bye bye
Allez va,
C'est le jour des défunts.
Il y a le site officiel de Volswagen France.
http://www.volkswagen.fr/index.htm
L'adresse postale est:
Groupe VOLKSWAGEN France s;a
Rue de Boursonne
B.P. 62
02 601 Villers Cotterêt
De plus, il ya un site qui parle des T.D.I., et plus particulièrement des Passat.
Elles semblent elles aussi affectée par ce type de problèmes.
(Histoire de soudures?)
Rien n'empêche d'aller faire un tour, et d'y poser la question.
http://www.passatechnique.com/index.php
@+
C'est le jour des défunts.

Il y a le site officiel de Volswagen France.
http://www.volkswagen.fr/index.htm
L'adresse postale est:
Groupe VOLKSWAGEN France s;a
Rue de Boursonne
B.P. 62
02 601 Villers Cotterêt
De plus, il ya un site qui parle des T.D.I., et plus particulièrement des Passat.
Elles semblent elles aussi affectée par ce type de problèmes.
(Histoire de soudures?)
Rien n'empêche d'aller faire un tour, et d'y poser la question.
http://www.passatechnique.com/index.php
@+
merci pour l'adresse....
j'ai reçu a l'instant même le devis de VW pour le remplacement de la serrure conducteur : 200 euros.... ça calme.
eh dire qu'avant, j'avais une ptite 306 TD, j'ai fait 280 000km avec, sans aucun pèpin, juste l'entretien basique (vidanges et courroies) ... j'vais finir par la regretter.
Saloperie d'électronique!!! 

j'ai reçu a l'instant même le devis de VW pour le remplacement de la serrure conducteur : 200 euros.... ça calme.
eh dire qu'avant, j'avais une ptite 306 TD, j'ai fait 280 000km avec, sans aucun pèpin, juste l'entretien basique (vidanges et courroies) ... j'vais finir par la regretter.



merci pour l'adresse....
j'ai reçu a l'instant même le devis de VW pour le remplacement de la serrure conducteur : 200 euros.... ça calme.
eh dire qu'avant, j'avais une ptite 306 TD, j'ai fait 280 000km avec, sans aucun pèpin, juste l'entretien basique (vidanges et courroies) ... j'vais finir par la regretter.
Saloperie d'électronique!!! 

j'ai reçu a l'instant même le devis de VW pour le remplacement de la serrure conducteur : 200 euros.... ça calme.
eh dire qu'avant, j'avais une ptite 306 TD, j'ai fait 280 000km avec, sans aucun pèpin, juste l'entretien basique (vidanges et courroies) ... j'vais finir par la regretter.


