Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
sur 3 roues
sur 3 roues

- Pièces jointes
-
- source : newbeetle.org
- NBsur3roues-L.jpg (48.2 Kio) Consulté 1863 fois
- source : newbeetle.org
- NBsur3roues-L.jpg (48.2 Kio) Consulté 1863 fois
- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
oui, rien à voir. Du moins sur les petites courbes. Bizarement j'ai l'impression que la voiture est moins stable lors de grands virages à vitesse élevéerebivince a écrit :ça pompe carément moins quand même, nonmoyo a écrit :ni une V5rebivince a écrit :
c'est pas une 1,8T d'origine qui ferait ça

mais qd meme la tenue de route en générale n'est vraiment pas à la hauteur par rapport au moteur

perso j'ai toujours trouvé que le compromis tenue de route/confort était très au point sur le V5 "sport édition" qui je suppose a les mêmes amortisseurs que les autres V5moyo a écrit : Bizarement j'ai l'impression que la voiture est moins stable lors de grands virages à vitesse élevée![]()
mais qd meme la tenue de route en générale n'est vraiment pas à la hauteur par rapport au moteur

dans l'ensemble c'est vrai ca tient...comme une berlinerebivince a écrit :perso j'ai toujours trouvé que le compromis tenue de route/confort était très au point sur le V5 "sport édition" qui je suppose a les mêmes amortisseurs que les autres V5moyo a écrit : Bizarement j'ai l'impression que la voiture est moins stable lors de grands virages à vitesse élevée![]()

par contre depuis que j'ai mis des jantes à deport, j'ai l'ESP qui se declanche tres tres souvent ds les virages

non j'ai pas remarqué, peut être parce que je roule plus doucement quemoyo a écrit :dans l'ensemble c'est vrai ca tient...comme une berlinerebivince a écrit :perso j'ai toujours trouvé que le compromis tenue de route/confort était très au point sur le V5 "sport édition" qui je suppose a les mêmes amortisseurs que les autres V5moyo a écrit : Bizarement j'ai l'impression que la voiture est moins stable lors de grands virages à vitesse élevée![]()
mais qd meme la tenue de route en générale n'est vraiment pas à la hauteur par rapport au moteur![]()
par contre depuis que j'ai mis des jantes à deport, j'ai l'ESP qui se declanche tres tres souvent ds les viragesc te le fait??
toi

y a peut être un petit réglage du train avant à faire ? même si j'avais
lu que le carrossage ne se réglait pas sur la beetle

tu sais que tu peux depasser les 100km/h avec ta beetlerebivince a écrit :non j'ai pas remarqué, peut être parce que je roule plus doucement quemoyo a écrit :dans l'ensemble c'est vrai ca tient...comme une berlinerebivince a écrit :
perso j'ai toujours trouvé que le compromis tenue de route/confort était très au point sur le V5 "sport édition" qui je suppose a les mêmes amortisseurs que les autres V5![]()
par contre depuis que j'ai mis des jantes à deport, j'ai l'ESP qui se declanche tres tres souvent ds les viragesc te le fait??
toi![]()
y a peut être un petit réglage du train avant à faire ? même si j'avais
lu que le carrossage ne se réglait pas sur la beetle

ca me le fait ds des grandes courbes, à plus de 110km/h

Chez VW, ils m'ont dit que ca venait du faite que j'avais changer le deport des mes jantes, et le calculateur ESP ne savait plus où donner de la tête

moyo a écrit :tu sais que tu peux depasser les 100km/h avec ta beetle![]()

rien remarqué pour le moment mais j'ai un déport moins important quemoyo a écrit : ca me le fait ds des grandes courbes, à plus de 110km/h![]()
Chez VW, ils m'ont dit que ca venait du faite que j'avais changer le deport des mes jantes, et le calculateur ESP ne savait plus où donner de la tête
toi pour l'instant (ET 20), je te dirai lorsque j'aurai remonté mes nouvelles cales car je vais passer en ET10 comme toi