Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Porte bagage + porte vélo NB cab !

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
vip2601
Visiteur
Visiteur

Porte bagage + porte vélo NB cab !

Message par vip2601 » 12 juin 2006 18:16

Hello !

Alors j'ai bien regardé partout et je me demande s'il existe une combinaison porte bagage / Porte Vélo (2 vélos si possible) !
J'ai regardé chez classic carriers mais pas vraiment de réponse... visiblement OK pour la Berline mais pas très explicite pour la Cabriolet !
Chez www.comptoirducabriolet.com je n'arrive pas non plus à savoir s'ils ont la combinaison...
Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur... sinon je me mettrais au roller, beaucoup plus pratique !

A+

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 12 juin 2006 19:03

J'ai bien peur que mettre un velo voir deux velos sur un porte bagage Classic carrier soit impossible, car il y a un poids maxi admissible et deux velos le depassent largement. Par contre pour le ski ou surf tu peut adapter sans probleme un systeme (c'est ce que j'ai fait ;) )

Cependant, si tu possede une attache remorque, il existe un systeme qui viens se fixer sur la boule.. c'est pas tres esthetique mais tu peut mettre deux ou trois velos (maintenant faut retrouver le liens que j'ai plus :D )
Image

Nik
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nik » 12 juin 2006 20:59

Marcus a écrit :J'ai bien peur que mettre un velo voir deux velos sur un porte bagage Classic carrier soit impossible, car il y a un poids maxi admissible et deux velos le depassent largement. Par contre pour le ski ou surf tu peut adapter sans probleme un systeme (c'est ce que j'ai fait ;) )

Cependant, si tu possede une attache remorque, il existe un systeme qui viens se fixer sur la boule.. c'est pas tres esthetique mais tu peut mettre deux ou trois velos (maintenant faut retrouver le liens que j'ai plus :D )
il existe en porte bagage pour vélo il faut juste rajouter un élément seulement c'est juste pour un seul vélo.

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 13 juin 2006 07:44

Nik a écrit : il existe en porte bagage pour vélo il faut juste rajouter un élément seulement c'est juste pour un seul vélo.
Pour la berline oui ;)
Image

vip2601
Visiteur
Visiteur

Message par vip2601 » 13 juin 2006 09:33

Bon ben en gros vous confirmez bien ce que craignais...
C'est vrai qu'au pire il y a le systeme avec l'attelage mais je crois que ca coute une fortune chez VW et puis je voulais allier l'utile à l'agréable... il est quand même assez sexy le petit porte bagage....

En tout cas merci pour vos réponses... je vais continuer à fouiller t si je trouve kekchose je vous tiens au courant

vip2601
Visiteur
Visiteur

Message par vip2601 » 13 juin 2006 09:37

Bon ben en gros vous confirmez bien ce que craignais...
C'est vrai qu'au pire il y a le systeme avec l'attelage mais je crois que ca coute une fortune chez VW et puis je voulais allier l'utile à l'agréable... il est quand même assez sexy le petit porte bagage....

En tout cas merci pour vos réponses... je vais continuer à fouiller t si je trouve kekchose je vous tiens au courant

vip2601
Visiteur
Visiteur

Message par vip2601 » 14 juin 2006 14:34

Alors... d'après ces messieurs de chez comptoireducabriolet, la pose d'un porte vélo sur le porte bagage CLASSIC n'est pas possible... trop lourd, trop pentu... "ca arracherait tout" !
Sur ces mots, je crois que je ne vais pas temter le coup... je vais aller voir du coté des porte vélo sur attelage...
D'ailleurs encore une fois si queqlu'un à des plan pas cher pour ce genre de fantaisie, je suis preneur... pas envie de me ruiner avec un attelage et un porte vélo pas sexy du tout ! :D
A+
Vincent

Répondre