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Baisse de Puissance

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megafrog
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Message par megafrog » 14 juin 2006 10:50

Si le catalyseur est mort c'est encore un coup de la vanne EGR, leur demander pour la débrancher ou alors le faire toi même !
Les boules si c'est le turbal quand même! :(
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

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rouxe_1980
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Message par rouxe_1980 » 14 juin 2006 13:04

Débranchez la vanne EGR! ca vaous evitera bien des soucis!
la marche à suivre ici http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... 26&start=0
:coucou:
attention les tdi des deux-trois dernieres annees ont des vannes EGR electriques donc on ne peut pas les shunter manuellement

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CARINOU
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Message par CARINOU » 15 juin 2006 10:30

lolobibi31 a écrit :Salut,

J'ai eu la même chose, et c'était le débimêtre.WW Muret n'a rien voulut savoir. Voiture de plus de 4 ans... blablabla
A savoir, que le débimêtre est trés facile a changer ( 3 mn et un tournevis )
Prix : débimêtre bosch 110 € chez ww et la même pièce chez AD 90 €.
( attention c'est de l'échange standard ).
a+
ça ne m'étonne pas chez VW Muret ils ne sont pas très commerçant ! :x

bart65
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Message par bart65 » 23 juin 2006 16:42

moi aussi :( 100€ posé chez VW en belgique :D mais après niquel :diable: :hop: :tchin:

calix.seb
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Message par calix.seb » 08 juil. 2006 05:00

Tu est sure que c' est pas le débimetre ?
il y a une piece faisant partie du turbo qui se grippe et ne se detail pas chez Vag (Turbo complet)
J' ai cassé mon slip sur une new beetle pour cette merde de turbo :beurk:

se sont les memes symptomes qu'un débimetre HS
Je prie pour toi :coucou:

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mitch
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Message par mitch » 08 juil. 2006 10:23

un débimètre et un turbo grippé n'ont pas les mêmes symptomes 8)
le débimètre provoque une perte de puissance à toutes les vitesses et tous les rapports tout le temps.
le turbo grippé c'est de temps en temps à chaud, le turbo se coupe quand on monte dans les tours, tu coupes le moteur et redémarre et là comme par magie ton moteur repart normalement 8)
par contre un turbo grippé se dégrippe pour 550 euros chez VW, on va dire chez certains garages VW qui veulent bien prendre la peine de le faire :roll:

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Message par calix.seb » 08 juil. 2006 14:57

Je n' ai pas dit que c' etait le turbo mais une piece du turbo qui ne se detail pas 8)

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