Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
-
megafrog
- Bon Conducteur

- Messages : 163
- Inscription : 14 oct. 2005 18:00
- Localisation : Mulhouse
Messagepar megafrog » 14 juin 2006 10:50
Message
par megafrog » 14 juin 2006 10:50
Si le catalyseur est mort c'est encore un coup de la vanne EGR, leur demander pour la débrancher ou alors le faire toi même !
Les boules si c'est le turbal quand même!

it's nice to be important but it's more important to be nice !!!
-
CARINOU
- Jeune Permis

- Messages : 60
- Inscription : 10 janv. 2006 13:36
- Localisation : TOULOUSE
Messagepar CARINOU » 15 juin 2006 10:30
Message
par CARINOU » 15 juin 2006 10:30
lolobibi31 a écrit :Salut,
J'ai eu la même chose, et c'était le débimêtre.WW Muret n'a rien voulut savoir. Voiture de plus de 4 ans... blablabla
A savoir, que le débimêtre est trés facile a changer ( 3 mn et un tournevis )
Prix : débimêtre bosch 110 € chez ww et la même pièce chez AD 90 €.
( attention c'est de l'échange standard ).
a+
ça ne m'étonne pas chez VW Muret ils ne sont pas très commerçant !

-
calix.seb
- Conduite accompagnée

- Messages : 17
- Inscription : 27 avr. 2006 12:15
- Localisation : 78
-
Contact :
Messagepar calix.seb » 08 juil. 2006 05:00
Message
par calix.seb » 08 juil. 2006 05:00
Tu est sure que c' est pas le débimetre ?
il y a une piece faisant partie du turbo qui se grippe et ne se detail pas chez Vag (Turbo complet)
J' ai cassé mon slip sur une new beetle pour cette merde de turbo
se sont les memes symptomes qu'un débimetre HS
Je prie pour toi

-
mitch
- Champion du monde

- Messages : 6155
- Inscription : 28 sept. 2005 18:53
- Localisation : Breizh
Messagepar mitch » 08 juil. 2006 10:23
Message
par mitch » 08 juil. 2006 10:23
un débimètre et un turbo grippé n'ont pas les mêmes symptomes
le débimètre provoque une perte de puissance à toutes les vitesses et tous les rapports tout le temps.
le turbo grippé c'est de temps en temps à chaud, le turbo se coupe quand on monte dans les tours, tu coupes le moteur et redémarre et là comme par magie ton moteur repart normalement
par contre un turbo grippé se dégrippe pour 550 euros chez VW, on va dire chez certains garages VW qui veulent bien prendre la peine de le faire

-
calix.seb
- Conduite accompagnée

- Messages : 17
- Inscription : 27 avr. 2006 12:15
- Localisation : 78
-
Contact :
Messagepar calix.seb » 08 juil. 2006 14:57
Message
par calix.seb » 08 juil. 2006 14:57
Je n' ai pas dit que c' etait le turbo mais une piece du turbo qui ne se detail pas
A+
-
Pièces jointes
-

- etka turbo.JPG (26.84 Kio) Consulté 618 fois

- etka turbo.JPG (26.84 Kio) Consulté 618 fois