Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

carat

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
justine22
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par justine22 » 13 juin 2006 16:29

tj est il que si quelqun entand parler d'anti brouillard a vendre il men parle :hop: merci

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 13 juin 2006 16:45

C'est parce que tu as l'obsession du full options? lol
Franchement, j'ai des anti-brouillards mais ca sert rarement, faut avouer...
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

justine22
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par justine22 » 13 juin 2006 17:00

Ba c quand meme vachement tres beaucoup joli lol sur la beetle

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 13 juin 2006 18:15

Beetlemike a écrit :
chester a écrit : Ma Carat de 2003 n'a pas d'AB
Mdr! Qu'est-ce que je disais! y'a vraiment aucune logique dans la manière dont sont mises ensemble les options!
C'est logique ............

Sur les Beetle 1 carat les A-B sont en option sur les 1.6l et TDI

Depuis le lancement la beetle turbo possede comme equipement en plus les A-B et le mini pack-cuir et elle ne coutait pas enormement plus chere qu'une tdi en neuf;elle n'existe en carat que depuis 2002.Pour la V5 par contre c'est encore plus compliqué :D

Si le garage peut te les rajouter pour 500€ n'hesite pas une seconde c'est vraiment pas cher à ce prix .
Black Devil Car

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 14 juin 2006 01:05

C'est qd même hallucinant! je sais que l'amour rend aveugle, mais suis-je le seul à trouver que le prix de cette petite voiture est prohibitif? hum... :?

Mike.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 14 juin 2006 13:41

Beetlemike a écrit :C'est qd même hallucinant! je sais que l'amour rend aveugle, mais suis-je le seul à trouver que le prix de cette petite voiture est prohibitif? hum... :?
Parce que pour toi une clio Dci 70 ch avec le minimum vital est presque à 18000€ c'est pas cher faut arreter un peu.........
Black Devil Car

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 15 juin 2006 11:44

De toutes façons aujourd'hui, toutes les caisses sont devenues chères ( faut payer la technologie, l'electronique même minimum, la sécurité etc ).
Et les pièces des BeeBee, comme les autres sont 8O ...
ça va devenir dur d'entretenir une bagnole pour certains, et c'est domage parceque c'est pas un truc inutil il me semble... :(
Image

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 20 juin 2006 15:58

Nico a écrit :
Beetlemike a écrit :C'est qd même hallucinant! je sais que l'amour rend aveugle, mais suis-je le seul à trouver que le prix de cette petite voiture est prohibitif? hum... :?
Parce que pour toi une clio Dci 70 ch avec le minimum vital est presque à 18000€ c'est pas cher faut arreter un peu.........
Ohlala, ça va, oui? pffff. C'est vrai. Tout est cher et on en parle plus.
Pardon d'avoir émis un avis. :fou:

Mike.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 20 juin 2006 17:23

Beetlemike a écrit :
Nico a écrit :
Ohlala, ça va, oui? pffff. C'est vrai. Tout est cher et on en parle plus.
Pardon d'avoir émis un avis. :fou:
Pour l'epoque elle etait bien equipée et relativement pas cher j'ai eu ma premiere beetle neuve en 2000 et la turbo etait bien placée .Je parle donc en connaissance de cause par rapport aux autres vehicules et dans ce budget .Forcement c'est vraiment trés trés naif de ta part que forcement au bout de 6 ans ta voiture est bien moins equipée que la pauvre Clio bas de gamme sus-citée m'enfin elle est quand meme bien c'te nouvelle Clio :D
Black Devil Car

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 13 sept. 2006 11:30

Salut everybody
Y'a t'il le volant en cuir sur les carat ?
Thanks

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 13 sept. 2006 11:55

BN a écrit :Salut everybody
Y'a t'il le volant en cuir sur les carat ?
Thanks
Oui ainsi que le pommeau de vitesse ;)

D'ailleurs avec cette manie d'appeller"Carat"sa beetle du moment qu'elle a le cuir je vois pas trop l'interet dans les annonces c'est pareil plein de "Carat"mais vu les options........
Black Devil Car

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 13 sept. 2006 12:15

Yo merci nico ;)
J'aime bien aussi les annonces avec "full option" :D

beetlejuice
Jeune Permis
Jeune Permis

Beetle CARAT

Message par beetlejuice » 14 sept. 2006 12:18

Pour ma part j'ai acheté ma beetle 1,6 L CARAT neuve au mois d'aout. Je l'ai payé 17900 € clef en main avec immat (WW compris), gravage des vitre, ... (soit environ 12% de remise au total).
Ma belle soeur a prix une 207 le même mois en finition millieu de gamme et a payé quasi même prix et ne dispose pas de la même fintion (siege cuir chauffant, régulateur, jantes 17", ...).

Franchement, je ne regrette pas du tout cet achat. Cette voiture me donne du plaisir à la conduire et est très homogène en terme de moteur, confort et prix.

:oui:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Beetle CARAT

Message par Nico » 14 sept. 2006 13:26

beetlejuice a écrit :Pour ma part j'ai acheté ma beetle 1,6 L CARAT neuve au mois d'aout. Je l'ai payé 17900 € clef en main avec immat (WW compris), gravage des vitre, ... (soit environ 12% de remise au total).
Ma belle soeur a prix une 207 le même mois en finition millieu de gamme et a payé quasi même prix et ne dispose pas de la même fintion (siege cuir chauffant, régulateur, jantes 17", ...).

Franchement, je ne regrette pas du tout cet achat. Cette voiture me donne du plaisir à la conduire et est très homogène en terme de moteur, confort et prix.

Si la 207 est une gazout c'est normal comme difference d'equipement ;)
Mais elle est quand meme bien placée la beetle 1,6 carat quand j'avais achete ma design edition j'avais fais le meme calcul et j'etais bien heureux d'avoir une voiture aussi bien equipée.
Black Devil Car

beetlejuice
Jeune Permis
Jeune Permis

carat

Message par beetlejuice » 14 sept. 2006 17:53

J'ai vérifié, c'est un diesel.
Cela dit elle dispose de beaucoup moin d'équipement en effet (pas de peinture non métal, pas de radar de recul et j'en passe).
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre cette volonté absolu en france de toujours vouloir acheter des voiture diesel.
Certes, le cardurant a fortement augmenté et la différence gaz oil - essence maintenue mais les moteurs essence sont devenus eux aussi moins gourmants. La plupart des gens achète un diesel pour faire moins de 15 000 km par an. Ils retorquent (argument du vendeur) que la voiture se revend mieux. Mais elle se vend aussi mieux passe qu'elle coûte plus cher. Cherchez l'erreur. :?
On retrouve cette différence significative sur les côtes des beetle. Les modèles diesel d'occasion se vendent effectivement 1500 à 3000 € de plus que le modèle essence équivalent. Ce qui correspond à la différence à l'achat. Reste le nombre de km parcourus.

En tous cas je suis satisfait de ma Beebee comme ceux qui fréquentent ce forum et ne l'échangerais pas pour une 207.

Répondre