Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Décret sur les rassemblements de véhicules

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 06 juin 2006 10:23

rebivince a écrit :
ed3131 a écrit :
rebivince a écrit :j'ai une idée sinon, on prend chacun un modèle de voiture différent et hop le tour est joué. Moi je garde la new-beetle, celia a son TT reste à savoir qui prendra le fiat multipla :lol:
Cedric en Golf TDI... Vraiment une bonne idée :D
zefred en Harley, silver en golf 3, nico en scenic :lol:
moi en poussette :hop:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 06 juin 2006 10:26

Moi comme certains je pense que c'est pas la peine de psychotter
Quand on commence à étudier les lois, on se rend compte que les décrets de ce type, il y en a dans tous les sens...concernant tous les sujets possibles de la terre
il s'avère qu'en matière de rassemblement automobile, il y avait un gros vide juridique et que les blaireaux qui voulaient foutre la merde n'étaient que difficile attaquables
maintenant c'est chose faite avec ce décret
par contre pour les rassemblements paisibles avec des gens censés qui enmerdent personne aucun souci
la seule chose à se rendre compte c'est que si vous aviez envie de faire de la vitesse à fond pendant les rassemblements et des acrobaties ben maintenant vaudra mieux éviter de se faire remarquer au risque d'avoir des problèmes

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 06 juin 2006 11:24

il faut bien les occuper tous ces blaireaux.....

ils savent deja pas quoi faire de leur journée....

donc allez hop... on va faire un truc sur les rassemblement auto

Répondre