Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Décret sur les rassemblements de véhicules
- memaster62
- Champion du monde
A mon avis il ne faut pas s'inquiéter plus que ça ! en tout cas pas en ce qui concerne nos petites escapades impromptues. Ce serait le retour au temps de "l'occupation". Si on a plus le droit d'aller et venir, on a plus qu'a se pendre !
Je pense que ce décret vise plus à règlementer les gros meetings regroupant énormément de monde et qui ne serait pas eux déclarés.
on peut pas demander une telle chose pour un mariage, une communion, un enterrement par exemple
A mon avis pas de panique, mais c'est mon avis.
Je pense que ce décret vise plus à règlementer les gros meetings regroupant énormément de monde et qui ne serait pas eux déclarés.
on peut pas demander une telle chose pour un mariage, une communion, un enterrement par exemple
A mon avis pas de panique, mais c'est mon avis.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
- Fondateur
Plutot d'accord sur ce dernier point concernant les restos et pique-nique mais une rencontre telle que la dernière à Toulouse ou la prochaine en Normandie sont théoriquement plus concernées pas ce décret : convois et arrêts photos.
.
Mais vue la jeunesse de ce décret, on peut espèrer une certaine clémence de la part des autorités.

Mais vue la jeunesse de ce décret, on peut espèrer une certaine clémence de la part des autorités.

même pas besoin de te garer à coté. 2 beetles dans la même ville et t'es bon pour la prunememaster62 a écrit :chaque fois que je me gare a côté d'une beetle sur un parking,Bamby & nono.com a écrit :et les bouchons le matin sur l'A4, c'est pas un rassemblement ?
Et 3 clio qui se suivent c'est pas un rassemblement ?
et une caserne de flic c'est pas un rassmblement?
va falloir declarer

En tout cas en ce qui me concerne je ne rentrerai JAMAIS dans ce jeu là !Philippe a écrit :Plutot d'accord sur ce dernier point concernant les restos et pique-nique mais une rencontre telle que la dernière à Toulouse ou la prochaine en Normandie sont théoriquement plus concernées pas ce décret : convois et arrêts photos..
![]()
![]()
- Champion du monde
la ca crint vraiment quand meme
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
moi avec mes deux beebee devant le garage et quand ya des beetle qui vienne chez moi je fait comment, faut une autorisation?Bamby & nono.com a écrit :même pas besoin de te garer à coté. 2 beetles dans la même ville et t'es bon pour la prunememaster62 a écrit :chaque fois que je me gare a côté d'une beetle sur un parking,Bamby & nono.com a écrit :et les bouchons le matin sur l'A4, c'est pas un rassemblement ?
Et 3 clio qui se suivent c'est pas un rassemblement ?
et une caserne de flic c'est pas un rassmblement?
va falloir declarer![]()
![]()
![]()

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- beetle tdi
- Modérateur
il y a que 7 voiture il ne vont pas pleurée pour ca non plus mais c'est bon a savoir pour les prochaine .Philippe a écrit :Plutot d'accord sur ce dernier point concernant les restos et pique-nique mais une rencontre telle que la dernière à Toulouse ou la prochaine en Normandie sont théoriquement plus concernées pas ce décret : convois et arrêts photos..
![]()
![]()
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

écoutez, nulle-part il n'est inscrit à partir de combien d'autos c'est considéré comme un rassemblement.
Moins de 200 ou 400, ok, mais comme vous dites si bien, à 2 ou 15, c'est pas une concentration.
En plus il n'y a pas paiement d'un droit de participation dans ces cas-là, ou au moins pas officiellement.
Je crois qu'ils ont voulu border quelques points qui leur avait échappé ces derniers temps suite à de grosses concentres sans déclaration. Rappelons que les meeting et autres concentrations ont toujours été à déclarer au préalable.
Je pense que cela manque juste de clarté, c'est à dire d'un nombre minimum pour passer de simple "ballade entre potes" à "concentre de véhicules".
Voilà tout... nan ?
- memaster62
- Champion du monde
zefred en Harley, silver en golf 3, nico en sceniced3131 a écrit :Cedric en Golf TDI... Vraiment une bonne idéerebivince a écrit :j'ai une idée sinon, on prend chacun un modèle de voiture différent et hop le tour est joué. Moi je garde la new-beetle, celia a son TT reste à savoir qui prendra le fiat multipla