Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Pour ceux qui trouvent que le V6 3,2L manque de souffle

Tout sur la modification des Beetles
rebivince

Message par rebivince » 14 oct. 2005 16:04

memaster62 a écrit :j'aimerais bien voir ça sous le capot de la nb² :roll: :cry:
ça me ferai peut être oublier ces ailes toutes moches :lol:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 14 oct. 2005 16:50

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :j'aimerais bien voir ça sous le capot de la nb² :roll: :cry:
ça me ferai peut être oublier ces ailes toutes moches :lol:
:casimir:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 14 oct. 2005 17:04

beetle tdi a écrit :@memaster je sais sais que j'ai un turbos ce que je voulais dire faire un echange standard mais en relisant le ssujet ca vaut pas le coup il soufle - fort (0.40) que celui des diesel (entre 0.70 et 1 bars si mes conaissance sont bonne )
attention car il ne faut pas confondre compresseur et turbo, rien à voir ca ne marche pas du tout pareil :)

le compresseur souffle moins fort qu'un turbo, mais avec une puissance -presque- égale

Un compresseur sera orienté puissance avec une sensation de poussée constante, alors qu'un turbo sera plus coté couple, avec un fonctionnement bas ds les tours et un coup de pied au c** 8)

@ memaster : 4000€ voir 5000€ clef en main, mais pas question de rouler avec sur route car en cas de casse meme le dernier des experts du fin fond de la Creuse s'apperçevra de la modif 8O
Image

rebivince

Message par rebivince » 14 oct. 2005 18:02

moyo a écrit : mais pas question de rouler avec sur route car en cas de casse meme le dernier des experts du fin fond de la Creuse s'apperçevra de la modif 8O
je pensais aussi mais c'est pas systématique, pour preuve la R32 dont j'ai mis les photos à fini sur le toit et l'expert n'a rien vu lors de sa visite ;) , pourtant il est ici bien visible :lol:

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 14 oct. 2005 20:40

rebivince a écrit :
moyo a écrit : mais pas question de rouler avec sur route car en cas de casse meme le dernier des experts du fin fond de la Creuse s'apperçevra de la modif 8O
je pensais aussi mais c'est pas systématique, pour preuve la R32 dont j'ai mis les photos à fini sur le toit et l'expert n'a rien vu lors de sa visite ;) , pourtant il est ici bien visible :lol:
Ben alors il n'a pas soulevé le capot 8O
Peut etre que la voiture était méconnaissable :?

En tt cas lors de mon accident c'est la premiere chose que l'expert a fait : il a ouvert le capot :roll:

Mais une telle prépa laisse rêveur 8) Je me contenterais de modifs plus sobres sur la mienne :oui:
Image

Répondre