Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Tout sur la modification des Beetles
-
rebivince
Messagepar rebivince » 14 oct. 2005 16:04
Message
par rebivince » 14 oct. 2005 16:04
memaster62 a écrit :j'aimerais bien voir ça sous le capot de la nb²

ça me ferai peut être oublier ces ailes toutes moches

-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13365
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 14 oct. 2005 16:50
Message
par memaster62 » 14 oct. 2005 16:50
rebivince a écrit :memaster62 a écrit :j'aimerais bien voir ça sous le capot de la nb²

ça me ferai peut être oublier ces ailes toutes moches

:casimir:
-
moyo
- Pilote Confirmé

- Messages : 2383
- Inscription : 03 oct. 2005 20:29
Messagepar moyo » 14 oct. 2005 17:04
Message
par moyo » 14 oct. 2005 17:04
beetle tdi a écrit :@memaster je sais sais que j'ai un turbos ce que je voulais dire faire un echange standard mais en relisant le ssujet ca vaut pas le coup il soufle - fort (0.40) que celui des diesel (entre 0.70 et 1 bars si mes conaissance sont bonne )
attention car il ne faut pas confondre compresseur et turbo, rien à voir ca ne marche pas du tout pareil
le compresseur souffle moins fort qu'un turbo, mais avec une puissance -presque- égale
Un compresseur sera orienté puissance avec une sensation de poussée constante, alors qu'un turbo sera plus coté couple, avec un fonctionnement bas ds les tours et un coup de pied au c**
@ memaster : 4000€ voir 5000€ clef en main, mais pas question de rouler avec sur route car en cas de casse meme le dernier des experts du fin fond de la Creuse s'apperçevra de la modif

-
rebivince
Messagepar rebivince » 14 oct. 2005 18:02
Message
par rebivince » 14 oct. 2005 18:02
moyo a écrit : mais pas question de rouler avec sur route car en cas de casse meme le dernier des experts du fin fond de la Creuse s'apperçevra de la modif

je pensais aussi mais c'est pas systématique, pour preuve la R32 dont j'ai mis les photos à fini sur le toit et l'expert n'a rien vu lors de sa visite

, pourtant il est ici bien visible

-
moyo
- Pilote Confirmé

- Messages : 2383
- Inscription : 03 oct. 2005 20:29
Messagepar moyo » 14 oct. 2005 20:40
Message
par moyo » 14 oct. 2005 20:40
rebivince a écrit :moyo a écrit : mais pas question de rouler avec sur route car en cas de casse meme le dernier des experts du fin fond de la Creuse s'apperçevra de la modif

je pensais aussi mais c'est pas systématique, pour preuve la R32 dont j'ai mis les photos à fini sur le toit et l'expert n'a rien vu lors de sa visite

, pourtant il est ici bien visible

Ben alors il n'a pas soulevé le capot
Peut etre que la voiture était méconnaissable
En tt cas lors de mon accident c'est la premiere chose que l'expert a fait : il a ouvert le capot
Mais une telle prépa laisse rêveur

Je me contenterais de modifs plus sobres sur la mienne
