Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Tout sur la modification des Beetles
-
rebivince
Messagepar rebivince » 13 oct. 2005 20:36
Message
par rebivince » 13 oct. 2005 20:36
voilà une solution pour gagner une centaine de chevaux (avec une pression de 0.40).
Ici il s'agit d'un montage sur golf R32
Il n'est pas évident que ce compresseur puisse rentrer sous
le capot de la RSI

-
Pièces jointes
-

- R32-K02L.jpg (49.85 Kio) Consulté 1884 fois

- R32-K02L.jpg (49.85 Kio) Consulté 1884 fois
-

- R32-K01L.jpg (49.36 Kio) Consulté 1884 fois

- R32-K01L.jpg (49.36 Kio) Consulté 1884 fois
-

- R32-K03L.jpg (49.22 Kio) Consulté 1884 fois

- R32-K03L.jpg (49.22 Kio) Consulté 1884 fois
-
rebivince
Messagepar rebivince » 13 oct. 2005 20:37
Message
par rebivince » 13 oct. 2005 20:37
et l'échangeur qui va bien pour refroidir les gaz

-
Pièces jointes
-

- R32-K04L.jpg (47.76 Kio) Consulté 1880 fois

- R32-K04L.jpg (47.76 Kio) Consulté 1880 fois
-
Flobeetle
- Champion du monde

- Messages : 3975
- Inscription : 29 sept. 2005 23:10
- Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)
Messagepar Flobeetle » 13 oct. 2005 23:40
Message
par Flobeetle » 13 oct. 2005 23:40
tout cette mécanique, c'est pas trop pour moi lol

-
Zefred01
- Pilote Confirmé

- Messages : 2057
- Inscription : 27 sept. 2005 15:47
- Localisation : Toulouse
Messagepar Zefred01 » 13 oct. 2005 23:40
Message
par Zefred01 » 13 oct. 2005 23:40
Moi

Moi

j'ai de la place sous la capot

-
ToToM
- Bon Conducteur

- Messages : 160
- Inscription : 30 sept. 2005 16:35
- Localisation : *Montpellier* *São Paulo*
Messagepar ToToM » 14 oct. 2005 01:09
Message
par ToToM » 14 oct. 2005 01:09
On peut mettre un compreseur sur nos essences ?
*ToToM*
-
Zefred01
- Pilote Confirmé

- Messages : 2057
- Inscription : 27 sept. 2005 15:47
- Localisation : Toulouse
Messagepar Zefred01 » 14 oct. 2005 01:10
Message
par Zefred01 » 14 oct. 2005 01:10
Surtout sur un essence d'ailleurs...

-
Marcus
- As du Volant

- Messages : 3331
- Inscription : 28 sept. 2005 01:17
- Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
-
Contact :
Messagepar Marcus » 14 oct. 2005 01:36
Message
par Marcus » 14 oct. 2005 01:36
Vincent, je me suis renseigné, ya la place

mais bon, tout ca a un coup

Frs 15000.- (pas loin de 10000€

)
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13365
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 14 oct. 2005 08:33
Message
par memaster62 » 14 oct. 2005 08:33
ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou???

-
rebivince
Messagepar rebivince » 14 oct. 2005 10:20
Message
par rebivince » 14 oct. 2005 10:20
Marcus a écrit :Vincent, je me suis renseigné, ya la place

mais bon, tout ca a un coup

Frs 15000.- (pas loin de 10000€

)
faut arrêter de faire faire tes devis en Suisse

, il y a pour maxi 4000 euros
La différence de prix vient du fait que comme il s'agit d"un compresseur "basse pression" tu n'as pas besoin de retravailler le bas moteur dont les compressions d'origine sont plutôt faibles
C'est pas cher payé pour faire d'une RSI sous motorisée, un véritable
challenger pour les Porsche modernes

-
rebivince
Messagepar rebivince » 14 oct. 2005 10:20
Message
par rebivince » 14 oct. 2005 10:20
memaster62 a écrit :ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou???

je te tiendrai au courant

-
beetle tdi
- Modérateur

- Messages : 1958
- Inscription : 27 sept. 2005 18:10
- Localisation : bientot villers bocage
Messagepar beetle tdi » 14 oct. 2005 10:27
Message
par beetle tdi » 14 oct. 2005 10:27
rebivince a écrit :memaster62 a écrit :ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou???

je te tiendrai au courant

je verai bien ca sur mon tdi histoire que ca pousse un peux plus
personalitations bequet votex et feux lexus
SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13365
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 14 oct. 2005 10:54
Message
par memaster62 » 14 oct. 2005 10:54
beetle tdi a écrit :rebivince a écrit :memaster62 a écrit :ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou???

je te tiendrai au courant

je verai bien ca sur mon tdi histoire que ca pousse un peux plus
tu as deja un turbo donc c'est impossible.
seul VW vient d'arriver a coupler turbo+compresseur en gestion.
cela fait un 1.6 de 170ch mais ça vient de sortir.
@vince : euh, ouais tiens moi au courant car sinon
je troque mon 1.8t pour un V5K
-
rebivince
Messagepar rebivince » 14 oct. 2005 12:02
Message
par rebivince » 14 oct. 2005 12:02
memaster62 a écrit :
seul VW vient d'arriver a coupler turbo+compresseur en gestion.
cela fait un 1.6 de 170ch mais ça vient de sortir.
oui mais c'est un essence là aussi et d'après ce que j'ai lu il
a autant de couple qu'un diesel
VW est le premier constructeur à le faire mais des petits malins les
avait précédés sur des modifs persos

-
beetle tdi
- Modérateur

- Messages : 1958
- Inscription : 27 sept. 2005 18:10
- Localisation : bientot villers bocage
Messagepar beetle tdi » 14 oct. 2005 12:38
Message
par beetle tdi » 14 oct. 2005 12:38
@memaster je sais sais que j'ai un turbos ce que je voulais dire faire un echange standard mais en relisant le ssujet ca vaut pas le coup il soufle - fort (0.40) que celui des diesel (entre 0.70 et 1 bars si mes conaissance sont bonne )
personalitations bequet votex et feux lexus
SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
-
memaster62
- Champion du monde

- Messages : 13365
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
-
Contact :
Messagepar memaster62 » 14 oct. 2005 15:05
Message
par memaster62 » 14 oct. 2005 15:05
rebivince a écrit :memaster62 a écrit :
seul VW vient d'arriver a coupler turbo+compresseur en gestion.
cela fait un 1.6 de 170ch mais ça vient de sortir.
oui mais c'est un essence là aussi et d'après ce que j'ai lu il
a autant de couple qu'un diesel
VW est le premier constructeur à le faire mais des petits malins les
avait précédés sur des modifs persos

j'aimerais bien voir ça sous le capot de la nb²
