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Pour ceux qui trouvent que le V6 3,2L manque de souffle

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rebivince

Pour ceux qui trouvent que le V6 3,2L manque de souffle

Message par rebivince » 13 oct. 2005 20:36

voilà une solution pour gagner une centaine de chevaux (avec une pression de 0.40).
Ici il s'agit d'un montage sur golf R32 ;)

Il n'est pas évident que ce compresseur puisse rentrer sous
le capot de la RSI :?
Pièces jointes
R32-K02L.jpg
R32-K02L.jpg (49.85 Kio) Consulté 1734 fois
R32-K02L.jpg
R32-K02L.jpg (49.85 Kio) Consulté 1734 fois
R32-K01L.jpg
R32-K01L.jpg (49.36 Kio) Consulté 1734 fois
R32-K01L.jpg
R32-K01L.jpg (49.36 Kio) Consulté 1734 fois
R32-K03L.jpg
R32-K03L.jpg (49.22 Kio) Consulté 1734 fois
R32-K03L.jpg
R32-K03L.jpg (49.22 Kio) Consulté 1734 fois

rebivince

Message par rebivince » 13 oct. 2005 20:37

et l'échangeur qui va bien pour refroidir les gaz :oui:
Pièces jointes
R32-K04L.jpg
R32-K04L.jpg (47.76 Kio) Consulté 1730 fois
R32-K04L.jpg
R32-K04L.jpg (47.76 Kio) Consulté 1730 fois

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Message par Flobeetle » 13 oct. 2005 23:40

tout cette mécanique, c'est pas trop pour moi lol 8O :lol:

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Message par Zefred01 » 13 oct. 2005 23:40

Moi :P Moi :P :coucou: j'ai de la place sous la capot :D

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Message par ToToM » 14 oct. 2005 01:09

On peut mettre un compreseur sur nos essences ? :?
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Message par Zefred01 » 14 oct. 2005 01:10

Surtout sur un essence d'ailleurs... :D

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Message par Marcus » 14 oct. 2005 01:36

Vincent, je me suis renseigné, ya la place :hop: :D ;) mais bon, tout ca a un coup :roll: Frs 15000.- (pas loin de 10000€ :fou: )
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Message par memaster62 » 14 oct. 2005 08:33

ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou??? :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
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rebivince

Message par rebivince » 14 oct. 2005 10:20

Marcus a écrit :Vincent, je me suis renseigné, ya la place :hop: :D ;) mais bon, tout ca a un coup :roll: Frs 15000.- (pas loin de 10000€ :fou: )
faut arrêter de faire faire tes devis en Suisse :lol: , il y a pour maxi 4000 euros ;)
La différence de prix vient du fait que comme il s'agit d"un compresseur "basse pression" tu n'as pas besoin de retravailler le bas moteur dont les compressions d'origine sont plutôt faibles ;)
C'est pas cher payé pour faire d'une RSI sous motorisée, un véritable
challenger pour les Porsche modernes 8) :oui:

rebivince

Message par rebivince » 14 oct. 2005 10:20

memaster62 a écrit :ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou??? :D
je te tiendrai au courant :D

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Message par beetle tdi » 14 oct. 2005 10:27

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou??? :D
je te tiendrai au courant :D
je verai bien ca sur mon tdi histoire que ca pousse un peux plus
personalitations bequet votex et feux lexus

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Message par memaster62 » 14 oct. 2005 10:54

beetle tdi a écrit :
rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :ouuuuhhhhh
et sa passe sur un V5 ce p'ti bijou??? :D
je te tiendrai au courant :D
je verai bien ca sur mon tdi histoire que ca pousse un peux plus
tu as deja un turbo donc c'est impossible.
seul VW vient d'arriver a coupler turbo+compresseur en gestion.
cela fait un 1.6 de 170ch mais ça vient de sortir.

@vince : euh, ouais tiens moi au courant car sinon
je troque mon 1.8t pour un V5K
:linux:
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rebivince

Message par rebivince » 14 oct. 2005 12:02

memaster62 a écrit : seul VW vient d'arriver a coupler turbo+compresseur en gestion.
cela fait un 1.6 de 170ch mais ça vient de sortir.
oui mais c'est un essence là aussi et d'après ce que j'ai lu il
a autant de couple qu'un diesel :oui:
VW est le premier constructeur à le faire mais des petits malins les
avait précédés sur des modifs persos 8)

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Message par beetle tdi » 14 oct. 2005 12:38

@memaster je sais sais que j'ai un turbos ce que je voulais dire faire un echange standard mais en relisant le ssujet ca vaut pas le coup il soufle - fort (0.40) que celui des diesel (entre 0.70 et 1 bars si mes conaissance sont bonne )
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Message par memaster62 » 14 oct. 2005 15:05

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit : seul VW vient d'arriver a coupler turbo+compresseur en gestion.
cela fait un 1.6 de 170ch mais ça vient de sortir.
oui mais c'est un essence là aussi et d'après ce que j'ai lu il
a autant de couple qu'un diesel :oui:
VW est le premier constructeur à le faire mais des petits malins les
avait précédés sur des modifs persos 8)
j'aimerais bien voir ça sous le capot de la nb² :roll: :cry:
:linux:
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