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Sortir la batteire

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
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Sortir la batteire

Message par Manou » 28 mai 2006 23:21

Salut a tous, je viens de regardé pour enlever la batterie et ils disent qu'il faut enlever pas mal de chose.
C'est tant la galere que ça? :oops:
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Message par Kiki » 28 mai 2006 23:39

pfff ! Non rien du tout ! Même moi j'ai réussi :D :D :D

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Message par memaster62 » 28 mai 2006 23:41

la BDC ==> cherche batterie
et tu aura le tuto pour enlever et remettre la batterie
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Message par Manou » 28 mai 2006 23:49

Kiki a écrit :pfff ! Non rien du tout ! Même moi j'ai réussi :D :D :D
J'ai débranché les 2 cosses et elle viens pas.
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Message par memaster62 » 28 mai 2006 23:51

elle est maintenue par 2 boulons à sa base.
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Message par Manou » 28 mai 2006 23:51

memaster62 a écrit :la BDC ==> cherche batterie
et tu aura le tuto pour enlever et remettre la batterie
Je l'ai fait avant de poster mon topic mais ça m'explique pas trop bien.
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Message par Manou » 28 mai 2006 23:52

memaster62 a écrit :elle est maintenue par 2 boulons à sa base.
Ils sont voyants ou non?
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Message par Zefred01 » 29 mai 2006 06:55

Moi y'en a qu'un de boulon pour maintenir la batterie :?
C'est vrai que la première fois, c'est pas évident, surtout pour démonter le fichu cache plastique. Celui-ci est en deux parties, il te faut déclipser la partie gauche dans un premier temps, elle se tire vers le haut de mémoire. Pour la partie restante, pas besoin de la démonter totalement, tu peux juste la soulever, ça suffit pour te donner accès au boulon de maintient de la batterie ( situé côté calandre, à la base ).
Sur le 1.4 le système est peut-être différent, mais ça vient assez facilement, faut dire qu'il y a de la place :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

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Message par memaster62 » 29 mai 2006 07:51

il faut aussi rendre le réservoir de direction assisté un peu mobile,
sinon la batterie ne passe pas.
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Message par Manou » 29 mai 2006 12:52

ok merci des info je regarderais en rentran du taff.
a taleur les amis :coucou:
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Message par Zefred01 » 29 mai 2006 13:13

memaster62 a écrit :il faut aussi rendre le réservoir de direction assisté un peu mobile,
sinon la batterie ne passe pas.
Ah ben moi non, pas de problème de ce côté là :D Maintenant, comme je disais, sur le 1.4, 'a de la place.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

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Message par Nico » 29 mai 2006 13:16

Oui sur le TDI c'est chaud niveau place .Il faut pas avoir de grosses paluches :D je l'ai fais faire cet hiver et il n'a rien demonter d'autre autour.Mais ils s'embetent à chaque fois que c'est une Beetle :lol:
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Message par memaster62 » 29 mai 2006 13:50

Nico a écrit :Oui sur le TDI c'est chaud niveau place .Il faut pas avoir de grosses paluches :D je l'ai fais faire cet hiver et il n'a rien demonter d'autre autour.Mais ils s'embetent à chaque fois que c'est une Beetle :lol:
ouais mais en même temps c'est compréhensible.
la 1ere fois que j'ai voulu changé un feux de croisement, j'ai demonté
entierement la boite à air (en pure perte :fou: )
:linux:
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Message par Nico » 29 mai 2006 16:30

memaster62 a écrit :
Nico a écrit :Oui sur le TDI c'est chaud niveau place .Il faut pas avoir de grosses paluches :D je l'ai fais faire cet hiver et il n'a rien demonter d'autre autour.Mais ils s'embetent à chaque fois que c'est une Beetle :lol:
ouais mais en même temps c'est compréhensible.
la 1ere fois que j'ai voulu changé un feux de croisement, j'ai demonté
entierement la boite à air (en pure perte :fou: )
D'un autre coté c'est pas ton metier c'est normal qu'on mettent beaucoup plus de temps et faire des erreurs alors que de vrais mécanos normalement "formés"pour tel et tel véhicule,ce qui n'est malheureusement pas trop le cas pour la beetle .
Enfin la beetle n'est pas du tout pratique au niveau de la mécanique tampis pour le coùt de la main d'oeuvre :cry:
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