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Manou
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Messagepar Manou » 28 mai 2006 23:21
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par Manou » 28 mai 2006 23:21
Salut a tous, je viens de regardé pour enlever la batterie et ils disent qu'il faut enlever pas mal de chose.
C'est tant la galere que ça?

Golf TDI 130
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Kiki
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Messagepar Kiki » 28 mai 2006 23:39
Message
par Kiki » 28 mai 2006 23:39
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 28 mai 2006 23:41
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par memaster62 » 28 mai 2006 23:41
la BDC ==> cherche batterie
et tu aura le tuto pour enlever et remettre la batterie
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Manou
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Messagepar Manou » 28 mai 2006 23:49
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par Manou » 28 mai 2006 23:49
J'ai débranché les 2 cosses et elle viens pas.
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 28 mai 2006 23:51
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par memaster62 » 28 mai 2006 23:51
elle est maintenue par 2 boulons à sa base.
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Manou
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Messagepar Manou » 28 mai 2006 23:51
Message
par Manou » 28 mai 2006 23:51
memaster62 a écrit :la BDC ==> cherche batterie
et tu aura le tuto pour enlever et remettre la batterie
Je l'ai fait avant de poster mon topic mais ça m'explique pas trop bien.
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Manou
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Messagepar Manou » 28 mai 2006 23:52
Message
par Manou » 28 mai 2006 23:52
memaster62 a écrit :elle est maintenue par 2 boulons à sa base.
Ils sont voyants ou non?
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Zefred01
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Messagepar Zefred01 » 29 mai 2006 06:55
Message
par Zefred01 » 29 mai 2006 06:55
Moi y'en a qu'un de boulon pour maintenir la batterie
C'est vrai que la première fois, c'est pas évident, surtout pour démonter le fichu cache plastique. Celui-ci est en deux parties, il te faut déclipser la partie gauche dans un premier temps, elle se tire vers le haut de mémoire. Pour la partie restante, pas besoin de la démonter totalement, tu peux juste la soulever, ça suffit pour te donner accès au boulon de maintient de la batterie ( situé côté calandre, à la base ).
Sur le 1.4 le système est peut-être différent, mais ça vient assez facilement, faut dire qu'il y a de la place

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Messagepar memaster62 » 29 mai 2006 07:51
Message
par memaster62 » 29 mai 2006 07:51
il faut aussi rendre le réservoir de direction assisté un peu mobile,
sinon la batterie ne passe pas.
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Manou
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Messagepar Manou » 29 mai 2006 12:52
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par Manou » 29 mai 2006 12:52
ok merci des info je regarderais en rentran du taff.
a taleur les amis

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Messagepar Zefred01 » 29 mai 2006 13:13
Message
par Zefred01 » 29 mai 2006 13:13
memaster62 a écrit :il faut aussi rendre le réservoir de direction assisté un peu mobile,
sinon la batterie ne passe pas.
Ah ben moi non, pas de problème de ce côté là

Maintenant, comme je disais, sur le 1.4, 'a de la place.
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Nico
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Messagepar Nico » 29 mai 2006 13:16
Message
par Nico » 29 mai 2006 13:16
Oui sur le TDI c'est chaud niveau place .Il faut pas avoir de grosses paluches

je l'ai fais faire cet hiver et il n'a rien demonter d'autre autour.Mais ils s'embetent à chaque fois que c'est une Beetle

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 29 mai 2006 13:50
Message
par memaster62 » 29 mai 2006 13:50
Nico a écrit :Oui sur le TDI c'est chaud niveau place .Il faut pas avoir de grosses paluches

je l'ai fais faire cet hiver et il n'a rien demonter d'autre autour.
Mais ils s'embetent à chaque fois que c'est une Beetle 
ouais mais en même temps c'est compréhensible.
la 1ere fois que j'ai voulu changé un feux de croisement, j'ai demonté
entierement la boite à air (en pure perte

)
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Nico
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Messagepar Nico » 29 mai 2006 16:30
Message
par Nico » 29 mai 2006 16:30
memaster62 a écrit :Nico a écrit :Oui sur le TDI c'est chaud niveau place .Il faut pas avoir de grosses paluches

je l'ai fais faire cet hiver et il n'a rien demonter d'autre autour.
Mais ils s'embetent à chaque fois que c'est une Beetle 
ouais mais en même temps c'est compréhensible.
la 1ere fois que j'ai voulu changé un feux de croisement, j'ai demonté
entierement la boite à air (en pure perte

)
D'un autre coté c'est pas ton metier c'est normal qu'on mettent beaucoup plus de temps et faire des erreurs alors que de vrais mécanos normalement "formés"pour tel et tel véhicule,ce qui n'est malheureusement pas trop le cas pour la beetle .
Enfin la beetle n'est pas du tout pratique au niveau de la mécanique tampis pour le coùt de la main d'oeuvre

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