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Roues arrières qui freinent toutes seules !

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titi63
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Roues arrières qui freinent toutes seules !

Message par titi63 » 25 mai 2006 09:51

Bonjour à tous, ben voilà c'est dans le titre j'ai mes roues arrières qui restent freinée légèrement en permanence. Il y a un mois j'ai donc fait la purge et desséré le cable de frein à main, ça allait mieux, mais voilà que ça recommence. D'où celà peut il bien venir?
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Message par memaster62 » 25 mai 2006 10:19

une petite surpression dans le maitre cylindre?
mais ça m'etonnerai.
:linux:
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Message par lynx » 25 mai 2006 10:40

8O :? désolé mais je ne peux pas t'aider :roll:

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Message par titi63 » 26 mai 2006 09:42

Les étriers AR qui commencent à gripper?
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Message par Nico » 26 mai 2006 16:13

C'est peut etre un soucis avec un capteur D'ABS :x

Mais normalement ce sont les etriers attention à ne pas voiler tes disques .
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rebivince

Message par rebivince » 26 mai 2006 16:15

je crois qu'il y a un répartiteur mécanique sur les VW pour les freins arrières (à moins que ça n'existe plus :oops: ) il faudrait peut être regarder de ce côté s'il n'est pas mort :?

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Message par titi63 » 29 mai 2006 08:59

Nico a écrit :C'est peut etre un soucis avec un capteur D'ABS :x
Ben même à l'arrêt quand je lève une roue AR c'a freine :?
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rebivince

Message par rebivince » 29 mai 2006 09:10

dans ce cas c'est peut être ton étrier qui est grippé :?

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Message par titi63 » 30 mai 2006 11:04

Ben je pense aussi, il n'y a plus que ça :?

Ca se démonte? dégrippe?
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Message par 99.G » 30 mai 2006 11:41

j'pense que pour le dégripper, ben faudra le démonter à mon sens.
mais bon, ceux qui l'ont d'jà fait pourront mieux te renseigner.
m'enfin pour ma Mini par exemple, ça a été démontage et degripage du piston etc. :(
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Message par bart65 » 30 mai 2006 19:59

:coucou: salut j'ai eu le probleme sur la mienne lors du controle technique il y avait une "resistance a la rotation".
j'ai démonté et me suis apercu tout simplement que ça provenait de l'oxidation de mes plaquettes d'origine qui avaient du mal a coulisser et donc a se decoller du disque :(

il faut les demonter et donner un leger coup de lime ou autre pour nettoyer et remonter :D bien sur
:oui: en se qui me concerne c'etait ça et mon nouveau controle est nikel :lol: :tchin:

rebivince

Message par rebivince » 30 mai 2006 20:02

titi63 a écrit :Ben je pense aussi, il n'y a plus que ça :?

Ca se démonte? dégrippe?
en général un étier grippé ça se change il me semble mais peut être que c'est également réparable :?
ça le fait des deux côtés ou d'un seul :? parce que si c'est les deux ce serait par contre une drole de coincidence que ce soit les étriers :roll:

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Message par titi63 » 31 mai 2006 06:31

bart65 a écrit ::coucou: salut j'ai eu le probleme sur la mienne lors du controle technique il y avait une "resistance a la rotation".
j'ai démonté et me suis apercu tout simplement que ça provenait de l'oxidation de mes plaquettes d'origine qui avaient du mal a coulisser et donc a se decoller du disque :(

il faut les demonter et donner un leger coup de lime ou autre pour nettoyer et remonter :D bien sur
:oui: en se qui me concerne c'etait ça et mon nouveau controle est nikel :lol: :tchin:
Meri bart65 je vais demonter, nettoyer et voir ça :oui:
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Message par titi63 » 31 mai 2006 06:32

rebivince a écrit :
titi63 a écrit :Ben je pense aussi, il n'y a plus que ça :?

Ca se démonte? dégrippe?
en général un étier grippé ça se change il me semble mais peut être que c'est également réparable :?
ça le fait des deux côtés ou d'un seul :? parce que si c'est les deux ce serait par contre une drole de coincidence que ce soit les étriers :roll:
Ben oui ça le fait des deux coté a l'arrière :?
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rebivince

Message par rebivince » 31 mai 2006 09:56

titi63 a écrit :
rebivince a écrit :
titi63 a écrit :Ben je pense aussi, il n'y a plus que ça :?

Ca se démonte? dégrippe?
en général un étier grippé ça se change il me semble mais peut être que c'est également réparable :?
ça le fait des deux côtés ou d'un seul :? parce que si c'est les deux ce serait par contre une drole de coincidence que ce soit les étriers :roll:
Ben oui ça le fait des deux coté a l'arrière :?
donc peu probable que ce soit les deux étriers qui se grippent en même temps, il faut chercher ailleur :roll:

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