Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

une ch'tite photos de mes bébés d'avant...

Pour parler du reste de la production automobile...
99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

une ch'tite photos de mes bébés d'avant...

Message par 99.G » 24 mai 2006 15:59

Image

j'ai revendu la coupée, mais j'me suis gardé l'autre. l'est plus rare. :D
Image

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 24 mai 2006 20:09

salut !

mes parents essaye de vendre la leur de mini coupé c'est un sprite.
Tu l'as vendu combien la tiennes ?
Merci

Bib
Blonde inside ...!

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 29 mai 2006 11:49

je l'ai pas vendu trés chére, 1200 euros, car il y avait quelques trucs à refaire au niveau carrosserie comme les triangles de portes avant qui commençaient à se faire un peu rusty sur les bords :D
et puis j'ai préféré la vendre pour pas cher à un gars qui en prendrait soin plutôt que l'inverse. j'aime savoir que mes caisses ne finissent pas à la casse 2 mois après la vente pour faute d'entretien.

pour la Sprite, tout dépend de l'année, de l'état, du kilométrage.
mais tu peux aller voir sur les annonces de minis pour te donner une idée de quotation, c'est ce que j'avais fait. Tu r'garde les annonces, tu compares et t'en déduis un prix raisonnable. :D
Image

JO
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par JO » 29 mai 2006 14:10

Hahaaa jolies jolies!

Pour ma part, j'ai une Innocenti Cooper 1300 de '74 entierement d'origine (mais avec quelques accesoires d'époque !)

Ce sont de superbes caisses, et à rouler, c'est incomparable :oui: :oui:

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 29 mai 2006 15:20

ouaip. des vrais karts.

D'ailleurs en passant au break, je pensais perdre en maniabilité mais le poids est sensiblement le même et ça colle même mieux à la route.
en plus en 10 pouces et rabaissée, elle fonce. enfin là elle roule plus, faut que je change 2 trucs sur le moteur et ensuite elle part en restauration complète :D

Les innos, j'adore, d'ailleurs la calandre que j'ai sur le Break maintenant est une inno. j'voulais aussi trouver les optiques, mais ça se fait rare.

Celle-ci est de 70. Avant c'était un clubman, mais en 2000, l'avant a été changé pour le classique, j'aime bien mieux.
Le moteur est un 1300, pas pas d'origine. plus fragile par rapport à un 1000 cc, mais bcp plus réactif dans les accélérations ! :lol:
Image

Répondre