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victor-ben
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Messagepar victor-ben » 24 mai 2006 13:34
Message
par victor-ben » 24 mai 2006 13:34
Salut, j'ai un gros problème sur ma bibi.je n'arrive plus à la démarrer!
En fait, quand je tourne la clé, tous les voyants s'allume (normal) puis ya un "bip bip bip" et ya le voyant frein à main qui clignote en meme temps que celui de l'ABS. Et là quand j'essaie de re-tourner la clé pour faire démarrer la clé, tous les voyants s'éteignent et la voiture ne réagit plus du tout (elle n'essaie meme pas de démarrer.)
Je me suis demandé si c'était pas un pb de liquide de frein, mais je ne suis pas sur! (surtout qu'elle marchait nikel la veille, et que le niveau de liquide à l'air correct [je suis pas sur, j'arrive pas très bien à voir].)
HELP!

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 24 mai 2006 13:59
Message
par memaster62 » 24 mai 2006 13:59
a mon avis c'est un dysfonctionnement electronique
de ton instrumentation. dedans ya aussi l'antidemarrage.
si c'est planté, essaye de debrancher la batterie quelques heures
afin de vider les memoires defaut. n'oublie pas de noter
ton code autoradio pour pouvoir l'utiliser après.
sinon c'est plus grave et il faudra consulter mister VW.
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rebivince
Messagepar rebivince » 24 mai 2006 14:06
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par rebivince » 24 mai 2006 14:06
t'es sûr que ta batterie n'est pas tout simplement à plat

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mitch
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Messagepar mitch » 24 mai 2006 14:50
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par mitch » 24 mai 2006 14:50
je dirais comme Vincent, il me semble que quelqu'un a déjà eu ces symptomes et que c'était la batterie

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victor-ben
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Messagepar victor-ben » 24 mai 2006 15:07
Message
par victor-ben » 24 mai 2006 15:07
ba j'espère que c'est la batterie mais j'arrive toujours à allumer les warnings et je vois pas ce qui l'aurait déchargée.
C'est possible que ce soit juste un pb de liquide de frein ou pas?
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 24 mai 2006 16:16
Message
par memaster62 » 24 mai 2006 16:16
mitch a écrit :je dirais comme Vincent, il me semble que quelqu'un a déjà eu ces symptomes et que c'était la batterie

oui notre ami toulousain a eu exactement le même problème

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mitch
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Messagepar mitch » 24 mai 2006 16:25
Message
par mitch » 24 mai 2006 16:25
je vois pas le rapport avec le liquide de frein

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rebivince
Messagepar rebivince » 24 mai 2006 16:50
Message
par rebivince » 24 mai 2006 16:50
victor-ben a écrit :ba j'espère que c'est la batterie mais j'arrive toujours à allumer les warnings et je vois pas ce qui l'aurait déchargée.
C'est possible que ce soit juste un pb de liquide de frein ou pas?
les warning ça consomme rien du tout par contre le démarreur ça tire fort sur la batterie

et comme le demarreur pompe tout le jus l'électronique disjoncte complet d'ou les voyants qui s'allument.
Commence par essayer de la démarrer avec des cables et tu veras bien s'il y a des voyants qui restent allumés

Dernière modification par rebivince le 24 mai 2006 21:12, modifié 1 fois.
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victor-ben
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Messagepar victor-ben » 24 mai 2006 17:07
Message
par victor-ben » 24 mai 2006 17:07
ok merci pour les conseils! je vais essayer!
je vous tiens au courant

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Guillaume
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Messagepar Guillaume » 24 mai 2006 20:50
Message
par Guillaume » 24 mai 2006 20:50
et le bip bip bip c'est un bip qui sort du HP du compteur? ou c'est plus un tac tac tac ?
lorsque que tu n'a plus de baterie il arrive que les relai pete un plomb et n'arrete pas de claqué et meme en poussant il lui a fallu un moment pour redemarer. 1km ! vive les desente !
pour moi c'estais la baterie.
et quand tu tourne la clef pour demarer et que tu met les plein phares, si ils s'eteigne, c'est que c'est la bat

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Zefred01
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Messagepar Zefred01 » 24 mai 2006 21:30
Message
par Zefred01 » 24 mai 2006 21:30
Premiere chose, essais avec des câbles

Quand la batterie est HS, il peut y avoir tout juste assez de jus pour allumer le tableau de bord, mais rien d'autre ne va fonctionner.
A mon avis, c'est ta baterie qui est naze, ou alors ( ce qui m'est arrivé ) tes cosses qui sont oxydées, et le jus ne passe quasiement plus ! Profites en pour démonter tes cosses et bien les nettoyer

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nasch
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Messagepar nasch » 25 mai 2006 01:11
Message
par nasch » 25 mai 2006 01:11
Wé , je pense aussi à ta batterie , si c'est le cas , verifie ton altérnateur par la meme occasion . ce serait domage de grillé de nouveau ta batterie !
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victor-ben
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Messagepar victor-ben » 25 mai 2006 21:26
Message
par victor-ben » 25 mai 2006 21:26
Vous aviez tous raison, c'était ma batterie qui était à plat.En fait je pensais que c'était autre chose parce que d'une part dans le manuel ils disent que quand la lumière du frein à main et de l'abs s'allument en meme temps c'est qu'il y a un problème de liquide de frein, et d'autre part je ne voyais pas comment ma batterie avait pu se décharger.
En fait, je me suis rappelé qu'une copine s'était maquillé dans ma voiture une semaine avant en utilisant la glace sur les pare soleil qui allument automatiquement une petite loupiotte quand on tire le clapet de la glace. Et ensuite elle avait juste rabattu le pare soleil sans rabattre le clapet et donc la batterie s'est vidée progressivement.
Me voila rassuré en tout cas! Et merci pour votre aide!

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BP
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- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
Messagepar BP » 25 mai 2006 21:29
Message
par BP » 25 mai 2006 21:29
Dernière modification par
BP le 25 mai 2006 21:55, modifié 1 fois.
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 25 mai 2006 21:36
Message
par memaster62 » 25 mai 2006 21:36
je l'ai deja raconté mais j'aime bien radoter :
moi ma copine (qui est devenue ma femme)
m'a "obligé" a signé la 1ere fois a cause de ce détail
sinon j'aurais peut etre fini en CC

ou mini (non j'deconne la).
c'etait bien la new beetle qu'il me fallait et je le savais
