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Je n'arrive plus à démarrer..!

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victor-ben
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Je n'arrive plus à démarrer..!

Message par victor-ben » 24 mai 2006 13:34

Salut, j'ai un gros problème sur ma bibi.je n'arrive plus à la démarrer!
En fait, quand je tourne la clé, tous les voyants s'allume (normal) puis ya un "bip bip bip" et ya le voyant frein à main qui clignote en meme temps que celui de l'ABS. Et là quand j'essaie de re-tourner la clé pour faire démarrer la clé, tous les voyants s'éteignent et la voiture ne réagit plus du tout (elle n'essaie meme pas de démarrer.)
Je me suis demandé si c'était pas un pb de liquide de frein, mais je ne suis pas sur! (surtout qu'elle marchait nikel la veille, et que le niveau de liquide à l'air correct [je suis pas sur, j'arrive pas très bien à voir].)
HELP! :(

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Message par memaster62 » 24 mai 2006 13:59

a mon avis c'est un dysfonctionnement electronique
de ton instrumentation. dedans ya aussi l'antidemarrage.
si c'est planté, essaye de debrancher la batterie quelques heures
afin de vider les memoires defaut. n'oublie pas de noter
ton code autoradio pour pouvoir l'utiliser après.

sinon c'est plus grave et il faudra consulter mister VW.
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rebivince

Message par rebivince » 24 mai 2006 14:06

t'es sûr que ta batterie n'est pas tout simplement à plat :?

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Message par mitch » 24 mai 2006 14:50

je dirais comme Vincent, il me semble que quelqu'un a déjà eu ces symptomes et que c'était la batterie 8)

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Message par victor-ben » 24 mai 2006 15:07

ba j'espère que c'est la batterie mais j'arrive toujours à allumer les warnings et je vois pas ce qui l'aurait déchargée.
C'est possible que ce soit juste un pb de liquide de frein ou pas?

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Message par memaster62 » 24 mai 2006 16:16

mitch a écrit :je dirais comme Vincent, il me semble que quelqu'un a déjà eu ces symptomes et que c'était la batterie 8)
oui notre ami toulousain a eu exactement le même problème :P
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Message par mitch » 24 mai 2006 16:25

je vois pas le rapport avec le liquide de frein :?

rebivince

Message par rebivince » 24 mai 2006 16:50

victor-ben a écrit :ba j'espère que c'est la batterie mais j'arrive toujours à allumer les warnings et je vois pas ce qui l'aurait déchargée.
C'est possible que ce soit juste un pb de liquide de frein ou pas?
les warning ça consomme rien du tout par contre le démarreur ça tire fort sur la batterie ;) et comme le demarreur pompe tout le jus l'électronique disjoncte complet d'ou les voyants qui s'allument.
Commence par essayer de la démarrer avec des cables et tu veras bien s'il y a des voyants qui restent allumés ;)
Dernière modification par rebivince le 24 mai 2006 21:12, modifié 1 fois.

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Message par victor-ben » 24 mai 2006 17:07

ok merci pour les conseils! je vais essayer!
je vous tiens au courant :)

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Message par Guillaume » 24 mai 2006 20:50

et le bip bip bip c'est un bip qui sort du HP du compteur? ou c'est plus un tac tac tac ?

lorsque que tu n'a plus de baterie il arrive que les relai pete un plomb et n'arrete pas de claqué et meme en poussant il lui a fallu un moment pour redemarer. 1km ! vive les desente !
pour moi c'estais la baterie.

et quand tu tourne la clef pour demarer et que tu met les plein phares, si ils s'eteigne, c'est que c'est la bat
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Message par Zefred01 » 24 mai 2006 21:30

Premiere chose, essais avec des câbles :D Quand la batterie est HS, il peut y avoir tout juste assez de jus pour allumer le tableau de bord, mais rien d'autre ne va fonctionner.
A mon avis, c'est ta baterie qui est naze, ou alors ( ce qui m'est arrivé ) tes cosses qui sont oxydées, et le jus ne passe quasiement plus ! Profites en pour démonter tes cosses et bien les nettoyer :oui:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

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Message par nasch » 25 mai 2006 01:11

Wé , je pense aussi à ta batterie , si c'est le cas , verifie ton altérnateur par la meme occasion . ce serait domage de grillé de nouveau ta batterie !

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Message par victor-ben » 25 mai 2006 21:26

Vous aviez tous raison, c'était ma batterie qui était à plat.En fait je pensais que c'était autre chose parce que d'une part dans le manuel ils disent que quand la lumière du frein à main et de l'abs s'allument en meme temps c'est qu'il y a un problème de liquide de frein, et d'autre part je ne voyais pas comment ma batterie avait pu se décharger.
En fait, je me suis rappelé qu'une copine s'était maquillé dans ma voiture une semaine avant en utilisant la glace sur les pare soleil qui allument automatiquement une petite loupiotte quand on tire le clapet de la glace. Et ensuite elle avait juste rabattu le pare soleil sans rabattre le clapet et donc la batterie s'est vidée progressivement.
Me voila rassuré en tout cas! Et merci pour votre aide! :) :coucou:

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Message par BP » 25 mai 2006 21:29

8O ouai bin ta copine elle merite une bonne fessée! :x je croyai qu'elle(s) avai(en)t toujours une petite glace pour se maquiller dans leur sac a main! mais ou va t'on!:fou: :P :D
Dernière modification par BP le 25 mai 2006 21:55, modifié 1 fois.
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Message par memaster62 » 25 mai 2006 21:36

beetle-power a écrit :8O ouai bin ta copine elle merite une bonne fessée! :x je croyai qu'elle avait toujours une petite glace pour se maquiller dans leur sac a main! mais ou va t'on!:fou: :P :D
je l'ai deja raconté mais j'aime bien radoter :
moi ma copine (qui est devenue ma femme)
m'a "obligé" a signé la 1ere fois a cause de ce détail :P :lol:
sinon j'aurais peut etre fini en CC :? ou mini (non j'deconne la).
c'etait bien la new beetle qu'il me fallait et je le savais 8)
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