Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Apparement très belle affaire...

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
rebivince

Apparement très belle affaire...

Message par rebivince » 23 mai 2006 22:58

que cette 1302 style "german look" à vendre sur old-droppers cause
abandon de projet 8O
La voiture est visible sur Marseille et mérite le détour si vous êtes à la recherche d'une cox et que comme moi vous aimez le style ;)
Le prix demandé est très modique : 3000 euros :oui:

Image
Image
Image

l'annonce se trouve ici mais ne tardez pas car si elle n'est pas déjà vendue ça va pas tarder ;) :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=12379

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 23 mai 2006 23:05

une excellente affaire en effet 8O si je pouvais le prendre je signe de suite 8O

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 mai 2006 23:07

T'as de la chance Rebivince, y'a ED3131 qui est couché :D De là à ce qu'il lui germe une idée :?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

rebivince

Message par rebivince » 23 mai 2006 23:07

mitch a écrit :une excellente affaire en effet 8O si je pouvais le prendre je signe de suite 8O
pareil pour moi mais entre la new-beetle et ma cox cab non terminée, je crois que si j'achète celle là ma femme me quitte :lol:

rebivince

Message par rebivince » 23 mai 2006 23:08

Zefred01 a écrit :T'as de la chance Rebivince, y'a ED3131 qui est couché :D De là à ce qu'il lui germe une idée :?
vas le reveiller ça vaut le coup :D

Mushu
Visiteur
Visiteur

Message par Mushu » 23 mai 2006 23:11

Intéressante, par contre méfiance car elle est non roulante. Et faut prévoir un plateau.

rebivince

Message par rebivince » 23 mai 2006 23:15

Mushu a écrit :Intéressante, par contre méfiance car elle est non roulante. Et faut prévoir un plateau.
oui mais apparement le boulot est quand même bien avancé. Ce qu'il faut vérifier c'est plutôt l'état réel de la carrosserie car une belle peinture peut cacher pas mal de misère :roll:

Mushu
Visiteur
Visiteur

Message par Mushu » 23 mai 2006 23:19

rebivince a écrit :
Mushu a écrit :Intéressante, par contre méfiance car elle est non roulante. Et faut prévoir un plateau.
oui mais apparement le boulot est quand même bien avancé. Ce qu'il faut vérifier c'est plutôt l'état réel de la carrosserie car une belle peinture peut cacher pas mal de misère :roll:
Exact, il faut toujours venir avec une personne qui connaît pour l'achat d'un VW Aircooled. (Même si on connaît, deux avis valent mieux qu'un!) ;)

Répondre