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V5 compresseur

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
rebivince

V5 compresseur

Message par rebivince » 23 mai 2006 15:19

:coucou: est ce quelqu'un peut me traduire les composant de ces deux niveaux de préparation compresseur proposé par un préparateur allemand.


Stage 1 :

Mehrleistung auf Serienmotor 70PS
Ladedruck 0,38 bar
Drehmoment +65NM

Kitsatz wird komplett incl. Software und aller erforderlichen Hardwarekomponenten geliefert.
Tüvteilegutachten anbei.

--------------------------------------------------------------------------------

Stage 2 :

Mehrleistung auf Serienmotor 90PS
Ladedruck 0,5 bar
Drehmoment +85NM

Kitsatz wird wie Variante 1 geliefert, allerdings mit
-geänderter Laderübersetzung
-Ladedruckreglung
-geänderter Software
-geändertem Kraftstoffregler
-Ladedruckreglung

Hinweis ½ beachten

incl.Tüvabnahme/Leistungsmessung und Optimierung

Hinweise
1 = Abgasanlage 70mm erforderlich
2= Ölkühleranlage empfehlenswert

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Message par memaster62 » 23 mai 2006 15:55

le bosch et moi :roll:
je te souhiate de trouver un traducteur.

euh, Marcus pi tetre?
:linux:
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Message par BP » 23 mai 2006 16:16

:D ca sent la prepa ca! :P
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Message par Nico » 23 mai 2006 16:38

Désolé mais c'est un peu trop technique pour moi :oops:
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Message par beetle tdi » 23 mai 2006 16:47

Stage 1 : Prestation supplémentaire sur le moteur de série 70PS Pression de tiroir 0,38 au comptant Couple +65NM Le taux de trousse devient complètement y compris. Logiciel et tous les composants hardware nécessaires livré. Tüvteilegutachten ci-joint. de --------------------------------------------------------------------------------

Stage 2 : Prestation supplémentaire sur le moteur de série 90PS Pression de tiroir 0,5 au comptant Couple +85NM Le taux de trousse est livré comme une variante à 1, toutefois - traduction de chargeuse modifiée - Règlement de pression de tiroir - logiciel modifié - régulateur de combustible modifié - Règlement de pression de tiroir Une indication ½ considérer y compris. Tüvabnahme/mesure de puissance et optimisation Indications 1 = installation des gaz d'échappement 70mm nécessairement 2= installation de refroidisseur d'huile recommandable


merci google :D
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Message par Nico » 23 mai 2006 16:52

Ah ouai Top :oui:

C'est vachement clair

Nickel si avec ça on comprend pas :fou:
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Message par beetle tdi » 23 mai 2006 16:56

e viens de relire efectivement c'est un peux zarbi
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Message par BP » 23 mai 2006 17:02

:fou: :lol: :lol: comprends rien du tout moi! :fou:
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Message par beetle tdi » 23 mai 2006 17:06

dong dong dong" un traducteur en allemant est demander aux rayons prepa un traducteur merci" dong dong dong
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Message par rebivince » 23 mai 2006 17:13

beetle-power a écrit ::D ca sent la prepa ca! :P
ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête mais j'entends tout et son contraire sur ce type de montage :roll: ; donc comme ce préparateur propose ce montage je voudrai savoir ce qu'il fait exactement comme modifs :?

rebivince

Message par rebivince » 23 mai 2006 17:17

@beetleTDI : merci de ta tentative d'aide :lol: mais j'avais déjà essayé
avec les traducteurs en ligne :(
En fait j'ai compris certaines choses comme le gain de puissance et de couple ainsi que le réglage de la pression ou encore le montage d'une ligne en 70mm sur la stage 2. Mais ce sont les autres détails que je ne capte pas.
Genre y a t il décompression du moteur ou montage d'accessoires comme régulateur de pression d'essence etc. :?

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Re: V5 compresseur

Message par Marcus » 23 mai 2006 17:29

STAGE 1

Puissance d'origine augmentée de 70 cv
Compression à 0.38 bar
Couple augmenté de 65 NM

Le Kit est vendu complet avec composant electronique et logiciel ainsi que le bon pour le TüV.

-------------------------------------------------------------------------------------

STAGE 2

Puissance d'origine augmentée de 90 cv
Compresseur monté à 0.5 bar
Couple augmenté de 85 NM

le Stage 2 comprends toutes les fournitures du Stage 1 comprenant egalement la poulie modifié, logiciel modifié, la modification de l'injection et du regulateur cependant il necessite le passage de la sortie d'echapement a 70 mm et la modification/amélioration du systeme de refroidissement de l'huile est conseillé
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Message par Nico » 23 mai 2006 17:35

:oui: la traduction

Le Stage II doit coùter une fortune 8O
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Message par memaster62 » 23 mai 2006 17:36

ben voila :D
240ch pour le stage1, c'est top :oui:
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rebivince

Message par rebivince » 23 mai 2006 17:53

:hop: un grand merci à toi Marcus, donc c'est bien ce que je pensais
il n'y a pas de décompression du moteur vu la pression sur laquelle est réglé le compresseur :oui:

Le stage 1 = 4 400E+750E de montage

Le stage 2 = 4 800E+820E de montage


mais moi je m'orienterai plutôt vers un montage maison :D

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