Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Menage sur le forum! lol!!

Un problème avec le forum? Posez vos questions ici.
Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 27 mai 2006 16:50

Cool, merci Sky !

:tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 06 juin 2006 10:10

Je trouve l'idée du menu géniale mais les icônes ne sont pas forcement trés "représentatives". Et ce que tu veux que j'essaye de faire quelques chose de plus "New Beetle" pour les catégories ?

J'imagine qu'il te faut 2 images (de différente couleures) pour chaques icônes ? C'est bien ça ? Tu pourrais m'envoyer les oiriginales pour que j'étudie ca de plus pret (je ne peux enregistrer sur mon DD que la version ou je passe la sourie dessus).

Je vais te refaire un bouton aussi car je trouve moche ceux que j'ai fais... :lol:

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 06 juin 2006 11:26

J'ai repiqué les images existantes du théme. C'est clair que c'est pas très explicite.

Je te fais un zip avec tous les gifs et je te l'envoie par email. Si tu as le temps de faire quelque chose de plus représentatif, je suis pas contre au contraire,

Il faut garder le fond ide couleurs identiques.
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 06 juin 2006 16:28

Pas de probleme je vais jeter un coup d'oeil dans la semaine. :oui:

Tiens au fait j'avai oublié ! Ya quelques semaine, quand vous avez changé les "rangs" sur le forum, j'avais essayé moi aussi d'en faire.

Je vous met un exemple ici: Image

Un peu gros peut être... Ceux de Ed sont trés bien mais si vous voulez les changer, je vous ferai la collection.

Répondre